Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Version 2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Version 2 ? Empty
MessageSujet: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

Oyé, Oyé,

Comme vous pouvez le constater AYA connait une baisse de régime. Nous aimerions donc avoir vos avis sur ce qui vous plait et ce qui vous ennuie sur ce forum ainsi que vos conseils pour y remédier.
Des nouveaux posts vacants verront le jour prochainement. Un nouveau design est envisageable. Il va également falloir reprendre les votes pour attirer les gens et les inciter à rester.

N'hésitez donc pas à nous fournir votre aide, en commençant tout d'abord à répondre à ce message. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McCandless

Aaron McCandless


Messages : 180
Péché : L'Envie

Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Yop,

Pour ma part je ne pense pas qu'un nouveau design ou de nouveaux posts vacants arrangeront forcément nos affaires (quand on sait qu'il en reste quelques uns à pourvoir). Moi ce qui me dérange, à titre de joueur "assidu" (qui a dit no-life ?) , c'est le fait qu'il n'y ai vraiment pas grand monde pour faire poster, et plus ça va et plus ça devient marquant, car même ceux qui passaient régulièrement se connectent de moins en moins.

Donc, toujours selon mon huuuuumble avis, il faut clairement contacter ces joueurs qui se font de plus en plus rares et leur demander ce qu'il ne va pas. Est-ce que la chance est contre le forum et, de ce fait, tout le monde à du travail au même moment ? Est-ce que quelque chose ne leur plaît pas dans le forum ? Quoi exactement ? Bref, je pense pas que vous puissiez faire quoi que ce soit si vous n'avez pas un minimum de matière pour travailler: à quoi bon faire un nouveau design si ce qui gêne c'est le rp ? Et inversement.

Ensuite il faut faire de la pub, ou du moins la reprendre car il n'y vraisemblablement plus de votes sur les tops-sites. Donc il faut appeler au vote les membres qui sont encore là, et peut-être envoyer des mps/emails de masse à tout les inscrits, pour leur donner des nouvelles et leur demander de se manifester qu'ils restent ou pas. Ensuite pourquoi ne pas chercher quelques partenariats de plus ? Peut-être sur des forums qui n'auraient pas spécialement été intéressant avant, je ne sais pas ...

Et puis, pour en revenir brièvement au design, je pense qu'il faudra faire attention si jamais vous décidiez d'y toucher car l'actuel semble être un argument majeur pour la plupart de ceux qui s'inscrivent, alors si il est changé, il y a une chance sur deux pour qu'il plaise moins. Ce serait bête de perdre un atout pareil.

Bref, voila ce que je pense globalement, bien sûr je ne suis pas admin et je ne vois p'tet pas tout ce qui est fait (surtout au niveau de la pub) mais c'est, pour l'instant, ce que je pense =D Le tout étant donc de sortir du cercle vicieux qui veut que moins y'a de membres actifs, plus les gens se découragent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Reilly

Gabriel O'Reilly


Messages : 28
Péché : Orgueil

Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:12

bonjour,
j'ignore si je peux déjà donner mon avis, vu que je ne suis pas là depuis longtemps... mais quand même, il y a au moins deux choses que je peux partager avec vous :
- j'ai deux rp en cours... et j'en attends les réponses depuis... ? je ne sais plus combien de temps..; alors, peut être qu'on s'ennuie avec moi ? je ne sais pas...
- mes 2 rp se passent avec des "adeptes" de la luxure... je ne vous fais pas de dessins... mais bon, c'est toujours un peu pareil (même si c'est très animé !)
Pourtant, moi, j'aime bien ce site... mais je le voyais plutôt comme une énigme à résoudre et surtout : comment sortir d'ici ! qui mettrait les compétences (et les travers !) de chacun en oeuvre.
Bien sûr, je ne suis pas le concepteur de ce site, mais je le voyais comme une sorte d'adaptation du Prisonnier (la série anglaise... vous voyez...) : mais bien sûr, j'ai pu me tromper...
changer le design ? non, non, çà va... pas besoin..
juste prévoir un lien pour trouver tous les rp en cours plus vite, ce serait bien...
ceci dit, si quelqu'un d'autre veut rp avec moi ! j'en serai ravi ! VRAI !
ben, voilà, voilà...
à bientôt !
Gabriel
ps : n'abandonnez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor T. Haydon

Eleanor T. Haydon


Messages : 10
Age : 40
Péché : Envie

Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:42

Yop ^.^

Bon ... Commençons.

Dja, le design est vraiment super, pas besoin de le changer.
Après aussi je pense qu'il faudrait faire plus de pub, accepter d'autres partenariats etc. Mais bon ça c'est pas tellement de mon ressort. (vais vous aider à faire de la pub x])
Après, effectivement, essayer de rappeler les anciens et voir pourquoi ils sont partis me semble être une bonne idée.
Et pis ... Et pis c'est tout =O

ps : pour les anciens, sans non plus faire du chantage ou les obliger à revenir parce que ce serait pas terrible.

ps2 : Un nouveau scénar peut-être aussi ? Parce que ceux qui sont arrivés plus tard, ils ont pas pu participer à l'ancien. Enfin ça, faut voir avec Sins.
Revenir en haut Aller en bas
Avril May

Avril May


Messages : 2
Péché : Orgeuil

Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Alors, je suis arrivée aujourd'hui même, il y a quelques heures, je ne m'étais pas aperçu que le forum était définitivement fermé, donc je m'excuse de m'être inscrite, mais le contexte me plaisait beaucoup, déjà que j'adore les forums de ce genre :/ Donc je suis vraiment triste qu'il ferme et je n'ai aucune idée de comment le refaire marcher, je ne sais même pas si quelqu'un lira mon message, si quelqu'un le lit [ Notamment la fonda ] J'aimerais beaucoup l'aider et si elle n'en veux pas, je me désinscrirais [ Si elle le souhaite bien sûr >..<]Donc voilà, je ne suis vraiment pas d'un grande aide mais bon...

Cordialement Avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Version 2 ?   Version 2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Annonces et News [Ouvert aux invités]-
Sauter vers: