Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'essaye quand même !

Aller en bas 
AuteurMessage
Avril May

Avril May


Messages : 2
Péché : Orgeuil

J'essaye quand même ! Empty
MessageSujet: J'essaye quand même !   J'essaye quand même ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

J'essaye quand même ! Iid



    NOM :May
    Prénom :Avril
    Age :18ans
    Date de naissance :19 Avril
    Statut (Invitée, employée)):Invitée
    Pêché prédominant:L'ogueil








J'essaye quand même ! Iiq


Physique (5 lignes minimums) : Avril est une jolie fille, ça on ne peut pas le nier, enfin elle est jolie à sa façon..., elle a une jolie silouhette mince et élancée, on peut dire qu'elle a une taille de guêpe,mais pas trop quand même...Passons à son visage, car ne dit-on pas que le visage est le reflet de l'âme ? Enfin bref, j'ai un visage mince avec de jolies paumettes saillantes, elle a de grands yeux verts émeraude, des yeux intimidants,des yeux persuasifs...., elle a aussi des cheveux,logique, de longs cheveux roux qui lui vont jusqu'à la poitrine et souvent attachès en chignons,que dire de plus sur son visage, rien...Passons au reste du corps...
Avril est assez petite, enfin....elle a une taille normale quoi, elle a aussi une jolie poitrine, pas trop grosse et pas trop petite, une jolie poitrine bien ronde, bien ferme, elle a de longues et fines jambes malgrè sa petite taille...Elle porte souvent des robes, rouges et noires et aussi des jupes et des jeans, bref elle est normale...
Caractère ( 10 lignes minimums):
« On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité. »de Pierre Reverdy
Avril est orgueilleuse, capricieuse et egoïste, elle pique une crise pour n'importe quelle raison, un tout petit problème devient une montagne avec elle, elle prends les chose qu'on lui donne mais ne vous attendez pas a avoir quelque chose en retour, et ne vous attendez même pas à un merci, elle est sûre d'elle, elle sait toujours ce qu'elle fait et ce qu'elle doit faire, elle aime aussi être la "chef", elle veut toujours tout diriger et si vous la contredisez, elle piquera sa crise ou elle vous tapera, elle est très impulsive et elle est violente, elle pourrait tuer quelqu'un dans un excès de colère sans eprouver de remords..., ha le remords, c'est quelque chose qu'elle connaît bien mais qu'elle essaye de cacher, elle sait bien cacher ses émotions aussi, elle peut paraître froide mais c'est tout le contraire, bref c'est Avril May, petite enfant pourrie gâtée et capricieuse...
Histoire ( 20 lignes minimums):Comment raconter une vie, et en particiulier celle d'Avril, bien qu'elle n'ait rien de vraiment spécial..., bon he bien commençons par le commencement, Avril est née, comme tout être humain qui se respecte...Elle est née une nuit de pleine lune, une nuit sans nuage, une nuit parfaite, cet enfant était un petit bijoux, avec ses yeux verts émeraudes, ses jolies petites joues et ses cheveux couleur de feu, elle fut nommée par le prénom de feu, sa grand-mère, à l'âge de 6 ans, c'était une petite fille brillante, elle allait dans les meilleures écoles, que ce soit en primaire au collège au lycée ou à l'universitée, mais elle ne voyait pas souvent ses parents qui étaient des hommes d'affaires, jusqu'à l'âge de ses 16 ans, elle eut une "gouvernante" qui s'occupait d'elle matin et soir, puis, ses parents lui donnèrent de l'argent pour aller s'installer dans un appartement, et il fallait dire aussi que personne ne la supportait plus, avec ses caprices et cet orgueil permanent...

Seule livrée à son destin, elle ne choisit pas d'aller dans un quartier riche, elle loua un petit appartement dans un quartier de banlieu, bien sûr les trois premiers mois ne furent pas facile, entre violence et injures elle ne savait plus ou donner de la tête, mais au final elle finit par s'intégrer et à se faire des amis, elle parvint même à se faire respecter des autres, bien sûr elle avait des ennemies mais la gentille petite fille de bourge qui s'habillait avec des robes hors de prix et qui se maquillait n'était plus là, maintenant c'était t-shirt et jean troué, c'était une rebelle qui savait se défendre, bien sûr, cela n'affecta en rien son travail au Lycée, elle passa le bac sans difficulté, puis un soir comme les autre, un soir de routine ou elle rentrait chez elle, elle reçut une lettre, une lettre d'un certain "Sins", elle ne le connnaissait pas, ça c'était certain...,elle attendit pour l'ouvrir, bien sûr, elle rentrit chez elle et s'installa sur le canapé avant d'ouvrir cette fameuse lettre, cette lettre c'était une invitation, une invitation à un jeu, et les jeux tout le monde savait qu'elle adorait ça, elle continua de lire et à la fin décida d'accepter, elle se rendit au lieu de rendez-vous et une fois arrivée, tout devint noir autour d'elle, elle se réveilla avec un horrible mal de crâne, elle ne savait pas ou elle était et elle avait froid.
Informations supplémentaires (facultatif): Un tatouage en forme de rose sur le bas du ventre. Aucuns piercings.







J'essaye quand même ! Iim


    Personnalité sur l’avatar :Denit quelque chose :/
    Comment avez-vous connu le forum? (top site, bouche à oreille…) : Haha...
    Ce qui a poussé votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : J'aimais trop le contexte
    Avez- vous des critiques à faire ?
: :/

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaye quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes-
Sauter vers: