Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre Isolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Centre Isolation Empty
MessageSujet: Centre Isolation   Centre Isolation I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

Centre Isolation Isolation


Adresse: http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm

Description: Créé il y a plus de 50 ans le centre "Isolation" accueille les adolescents aux comportements difficiles (agressifs, déprimés ... ) mais également les orphelins ou les enfants dont les parents ne veulent plus. Le centre se situe dans une forêt reculée. Entouré de grillages électrifiés et de murs en pierre brute impossible à franchir. La fuite s'avère impossible, les gardiens et leurs chiens, sans arrêt embusqués, vous en empêcheront; exempt de toute tendresse à votre égards. Ce sera un séjour tout ce qu'il y a de plus lugubre qui vous attendra dans les geôles des sombres cachots du Centre...

Contexte:

...............En ce siècle où la violence et la criminalité prennent des proportions impressionnantes, le nombre d’arrestations se trouve démultiplié et les attentats en tout genre s’enchaînent. Les prisons se remplissent dangereusement et les taulards s’entassent. La sécurité, défaillante, requière la construction de nouvelles prisons. Mais ce problème ne suffit pas. Le danger vient désormais des jeunes. Ces gamins incontrôlables qui taguent nos rues. Les petits délits prennent désormais de l’ampleur et les places dans les centres de redressements se font rares et chères. La peur s’emparant de certains adultes, le gouvernement Américain a fait ouvrir il y a quelques années un Centre, reconnu et pourtant parfaitement illégal. Mais personne ne le dira. Car ici sont entassés tous ces gamins gênants dont la société ne veut plus. Oui, peut être qu’il y a de l’abus, que le petit tagueur des rues n’avait pas à finir en enfer, mais qui s’en soucis ? Qui se soucis de l’enfant perdu, de l’adolescent qui ne supporte plus une société où il n’a pas sa place, du jeune homme qui veut plus de respect, de la jeune femme qui pète les plombs ? Fous ou jugés dangereux pour la société et, accessoirement, pour eux, ils sont envoyés ici. Au Centre.

...............Mineurs et esseulés, les jeunes sont donc livrés à eux mêmes. De toute manière, on n’attend plus d’eux que la place qu’ils libèreront à leur mort. Après tout, c’est bien pour cela qu’ils sont là non ? Car le monde ne peut accepter leurs présence. Alors il ne reste plus que l’enfer. Là où les plus dangereux seront envoyés au même titre que les plus doux… jusqu’à ce qu’ils s’entretuent. Pour qu’il y ai de nouveau de la place pour les petits nouveaux…

...............Laissé au seul commandement de son propriétaire, le Centre ne reçoit aucunes plaintes d’aucunes sortes. Qui le ferait ? Pour cela, il n’est incommodé d’aucune sorte quant à ses manières d’éducation. Carte blanche totale de la part de ses supérieurs.

...............Alors pourquoi changer quoi que ce soit, un pied dans cet endroit et vous êtes mort aux yeux de tous. Et on ne s’interroge pas de la condition de ceux qui n’existent plus.

...............Alors les tombes s’enchaînent dans le petit cimetière derrière le Centre. Juste avant le mur qui enferme tous ses habitants. Le mur surplombé de barbelés.
Mais les tombes ne sont pas assez nombreuses et les places dans les cellules se font plus rares. Alors on case quelques nouveaux dans les cellules d’isolement. Mais il fallait trouver une solution. Ce que fit le directeur. Plus de places signifiait trop de pensionnaires. La solution, les supprimer. Et la meilleure des choses à faire dans ces cas là, est de ne pas se salir les mains.

...............Une annonce fut donc envoyée à travers le centre, les hauts parleurs résonant d’un sombre présage. Ça n’était jamais bon lorsque cette voix se faisait entendre. Que ce soit à l’appel de votre nom, ou au savoir que tous les surveillants et membres du personnels étaient convoqués.

« Deux groupes seront formés. Par vos soins. Le premier sera chargé de tuer le deuxième, qui ne sera au courant de rien. S’ils échouent, ils finiront dans la salle des tortures. Puis dans la fosse commune creusée pour l’occasion. Un seul pensionnaire protégé par surveillant. Pensionnaire qui se verra attribuer des missions. Chantages, meurtres particuliers, vol, viol, informations ou autres trouvailles. Vous éliminerez les pensionnaires portant atteinte au bon déroulement de l’opération. Tout membre du personnel s’opposant à une quelconque pratique sera accusé de meurtre. Ceci est un jeu. Ne finissez pas sur la chaise électrique pour cela. Ce serait bête… ah oui ! Désormais, vous êtes tous surveillés. Absolument tous. »


...............Dans deux semaines, les deux groupes seront formés. La suite des événements sera surveillée de près par le sourire de notre cher directeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Isolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Epilogue :: Nos partenaires-
Sauter vers: