Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mara Donovan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mara Donovan
Admin
Mara Donovan


Messages : 75
Péché : La gourmandise

Mara Donovan Empty
MessageSujet: Mara Donovan   Mara Donovan I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:25

I - IDENTIFICATION


- NOM : DONOVAN
- Prénom : Mara
- Age : 26 ans
- Date de naissance : Le 7 août 1983
- Statut : Invitée du domaine
- Pêché prédominant : Gourmandise


II - QUI ETES VOUS ?


- Physique: Pas facile de s’y tromper quand on a deux yeux pour regarder. D’abord, on remarque en prime abord ma chevelure noire de jais qui me va jusqu’au bas du dos. Légèrement ondulée, d’une perfection presque artificielle mais naturelle que je coiffe élégamment avec une laque importée de Paris. Ensuite, j’ai les yeux bruns noisettes, tout ce qu’il y a de plus normal, avec un teint tout légèrement basané qui me donne l’air d’être bronzée toute l’année, quoique j’agrémente ce fabuleux teint avec quelques séances de bronzage par semaine, question de sécurité quoi! Grande et élancée, mon poids ne varie jamais peu importe ce que je mange, de quoi en faire bien des jaloux. Que voulez-vous, je mange que des trucs de qualité quand même, chocolats directement importés de Belgique, saumon de Finlande, sirop d’érable du Canada, charcuterie charcutée en France, bonbons nantais. La qualité est la clé du succès peu importe le prix à payer mes amis! Ensuite, mon corps arbore deux tatouages faits aux États-Unis lors d’une énième croisière, un tribal dans le bas du dos et un signe chinois sur l’omoplate pour représenter mes origines du côté de mon paternel.

Sinon côté vestimentaire je suis très perchée sur la mode actuelle. Il faut AB-SO-LU-MENT que je porte au moins une fois les nouvelles tenues tendances. Je vis dans les magasins, me laissant bercer par la soie des foulards, du cachemire des manteaux et du cuir tout neuf des bottes à 200 euros mais qui valent tellement la peine! D’ailleurs, je possède 7 cartes de crédits qui possèdent leur propre fonction! La première pour les vêtements, la deuxième pour les souliers et les bottes qui pourraient agrandir ma collection de 96 paire de chaussures pour être exacte, la troisième pour mes cosmétiques, la quatrième pour toutes les sucreries délicieuses importées. Bref vous voyez le genre!

À la toute dernière mode, je refuse de sortir sans être à mon meilleur. Maquillée, habillée, démarche fière et féline, à la limite d’être snob. J’ai besoin de me sentir regardée, jalousée, enviée. Comme le dit le proverbe, que vous en parlez en bien ou en mal, tant que vous parlez de moi!


- Histoire: C’était une nuit au temps très doux, voire chaud ce soir-là. Une légère brise rafraichissait l’air brûlant de l’état de l’Indiana, aux États-Unis. Dans un hôpital de la ville de Rochester, une femme hurlait son martyre, alors que toute personne sensée dormirait à poings fermés. Certes, rares étaient les gens qui étaient éveillés à 3hres du matin, la ville étant un petit coin campagnard assez tranquille. Pourtant, en ce moment, Diana Donovan pleurait et criait tandis que son mari Ted lui frottait la main d’un air perdu et le teint crayeux. Finalement, à 3hre27 très exactement, le 7 août 1983, je poussai mon premier pleur, sous le soupir soulagé de ma mère qui se laissa aller contre l’oreiller, épuisée. De la chambre d’hôpital, mes parents ont optés pour le prénom de Theresa avant de changer spontanément pour Mara devant le grand bassin des baptêmes.

Mara-Gabrielle Donovan. Voilà ce qui fut inscrit sur les papiers du gouvernement et sur les listes d’élèves à l’école. Voilà comment je commençai ma vie de fille unique, en compagnie de mes deux parents, tous deux commerçants dans une petite boutique de fleurs. Il faut dire que dans une petite ville d’à peine 5 000 habitants, difficile de travailler comme grand gérant de Sephora ou chez Gucci non? Fin bref, mes parents demeurent des êtres adorables, très gentils, très travaillants et tout, ils se sont toujours assuré que mes besoins soient comblés… au minimum. En effet, pas qu’ils sont radins mais ils sont un peu hippies du genre à prôner la simplicité volontaire. Apparemment que cela permet de mieux apprécier la vie et ses petits côtés anodins. Moais… moais…

Fin bref, pendant toute mon enfance, je l’ai passé dans le bled de Rochester, allant dans la petite école publique au coin de la rue, portant les vêtements généreusement magasinés par ma mère dans les marchés aux puces ou les ventes de garage. Pas à vous dire que même malgré mon jeune âge, je n’étais pas si naïve, j’avais tellement honte des ces petites robes fleuries un peu rapiécées et ces bonnets de laine achetés à cinq sous chez la voisine en face. Déjà à la maternelle je rêvais de grands vêtements de marque, des meilleurs plats internationaux, des chocolats les plus onctueux du monde, d’une vie beaucoup plus riche que je ne le vivais à cette époque, car il ne faut pas se leurrer, mes parents étaient loin d’être pauvres!

À 15 ans, je goûtai enfin aux joies du premier amour, qui dura environs 4 mois et 6 jours. On s’entendait pour le mieux et Mitch était un garçon très gentil. Il m’offrait plein de cadeaux : des fleurs, des chocolats, des bijoux. Mais à un moment, il m’a dit que ses parents lui on retiré l’argent de poche et qu’il était fauché, ce qui faisait qu’il devait diminuer un peu les cadeaux. Ce fut… comme un coup de poignard en plein cœur, comme si celui-ci éclatait en mille morceaux, tout comme mon petit monde utopique… à contrecœur, j’ai dû rompre cette relation qui s’en allait doucement vers l’échec. J’ai été dévastée ce jour-là, je regardais tous mes cadeaux avec nostalgie et le fait de perdre tout ça me brisait le cœur. J’ai mis plusieurs semaines à m’en remettre d’ailleurs, à un point si fort que je me goinfrais de Haagen Dazz et de chocolats Galler à longueur de journée sous le regard désespéré de mes parents qui se contentaient de mettre des marguerites dans ma chambre.

L’année de mes 18 piges fut l’année par excellence! Non seulement c’était l’année du buffle, mais c’était également l’année de ma majorité! Et majorité signifie droit aux cartes de crédit! Et carte de crédit signifie liberté et plein plein de choses à acheter sans compter! À moi les grands magasins, les parfums riches, les meilleures sucreries du monde, au revoir les bonnets de laine et les robes fleuries! N’est-ce pas si merveilleux ces petits trucs de plastiques qui paient tout non?  Alors j’en ai profité pour acheter tout ce que je n’avais pas pu avoir auparavant. Une piscine portable, des tonnes de vêtements et de chaussures, des cosmétiques renommés, des repas gastronomiques gargantuesques à faire pleurer les enfants pauvres, des livres que je n’ai encore jamais ouverts, encore des vêtements, des statues, des bibelots, un immense loft avec vue sur la ville. Bref, tout roulait très bien pour moi, même si c’est trop difficile de jongler avec les nombreuses cartes de crédit sans dépasser le quota de dépenses sur chacune. Tout allait si bien que je me faisais de nombreuses conquêtes qui me comblaient assez bien, le temps de passer la jeunesse. Je partis en Angleterre à l’âge de 22 ans pour débuter des études de marketing, quittant sans regret l’état de l’Indiana, préférant le climat humide du secteur européen que la sécheresse aride de Rochester; préférant les grands magasins, les parfumeries reconnues et les centaines de boutiques de vêtements que le marché hebdomadaire de ma ville natale. J’y suis depuis maintenant 4 ans, dans mon petit loft modeste avec mes quelques affaires. Je suis diplômée, fièrement employée dans une importante boîte de publicité commerciale, je me fais plaisir en m’achetant régulièrement un morceau de vêtement nouvellement à la mode et la vie est belle!

Récemment, j’ai reçu une lettre par courrier postal, d’un certain S. Encore une stupide chaîne de lettre ou un enfant qui se meurt en Afrique m’étais-je dis en la jetant tout de suite au recyclage sans me poser de questions. D’habitude, ce genre de petit jeu comporte toujours une arnaque comme les e-mails ou les pop-ups nous annonçant que nous sommes le 1000ème visiteur d’un site et qu’il y a des centaines de prix pour nous récompenser. Bref, que des pacotilles quoi!
Cependant, en jetant l’enveloppe, je vis à l’endos une magnifique image d’un buffet richement garni dans de magnifiques plats de cristal, argent, bronze, et même des coupes en or! Bon déjà, on doit leur donner qu’ils avaient mis le paquet pour faire croire à l’illusion de victoire. Ça donnait trop envie tout ça.

Machinalement, sans être convaincue, j’ouvris l’enveloppe mystère. Chère Mara Donovan… blablabla… toutes nos félicitations blablabla… cordialement invitée blablabla. Franchement impersonnel tout ça. Beaucoup de nourriture… vivre le luxe, vous le méritez… Oh intéressant! Relisons ça à nouveau! C’est convaincant tout de même, pourquoi pas essayer? Le lieu de rendez-vous n’était pas si loin et pas loin de ma bijouterie préférée. Je m’acheterai une jolie breloque en passant ^^

C’était mon plan

Un bon plan tout de même!

Mais cela ne se passa pas exactement comme ça… Tout était parfait à un petit détail près. J’étais au lieu de rendez-vous convenu, un peu à l’avance même. Je faisais gentiment du lèche-vitrine en calculant mentalement ma limite de crédit sur mes cartes, imaginant à cette belle image sur cette carte d’invitation. Qu’est-ce que je serais heureuse avec un buffet de ce genre et la coutellerie si luxueuse!

Si luxueuse! Qu’est-ce que je donnerais pas pour tout ça?? Ce fut ma toute dernière pensée… avant de me faire plaquer un chiffon brutalement contre le nez et la bouche.
Engourdissement, légère nausée, brume mentale… je perdis conscience dans les bras d’un inconnu dont je ne vis même pas le visage. Je ne le sentis pas me soulever… je ne le sentis pas m’embarquer dans une camionnette. Je m’étais faite avoir comme une débutante…
Et le pire dans tout cela : Je n’aurai jamais ce magnifique buffet….


- Caractère : Je crois être une fille avec un très bon caractère. Toujours gentille, sociable, souriante, patiente. Je suis l’amie dont tout le monde rêve quoi. Non pas que je me vante, mais je suis loin d’être méchante! Au travail je suis acharnée, toujours à mon affaire, bossant comme il ne se peut pas pour satisfaire les exigences de mon patron richissime qui donne des augmentations comme il respire. Je lui offre même des chocolats suisses de temps à autres, questions de rester en bons termes avec lui! Ne dites pas que je suis radine quand même. Ensuite du côté familial et social, il n’y a rien à dire. Très loyale et généreuse, j’adore faire plaisir à mes amis en leur achetant les plus beaux et les plus gros cadeaux. D’ailleurs vous auriez dû voir la tête de ma sœur quand je lui ai offert un SPA à bordure dorée pour son anniversaire. Elle en pleurait de joie la mignonne, c’était a-do-ra-ble! Bien sûr, je n’avais pas pu résister ce jour là et je m’étais acheté un magnifique maillot qui allait trop bien avec la couleur du bassin, c’était trop beau je vous jure, tout le monde m’avait complimenté. Cela valait bien le prix, pourquoi compter?!

Ensuite pour ce qui est des relations amoureuses, disons que je n’en suis pas à mes premières expériences. J’ai fréquenté des garçons dès le début de l’adolescence et j’en ai cumulé raisonnablement, oscillant entre les aventures d’un soir et les relations durables. Puis je me suis casée pendant deux ans avec un jeune homme sympathique qui pratiquait des études de journalisme à la fac. On a même cohabité ensemble pendant quelques mois avant de se laisser pour incompatibilité d’humeur. Il était radin alors que j’adorais offrir et m’offrir des cadeaux. Il a sauté un câble quand je m’étais ramené avec un tout nouveau télescope tout beau pour regarder les étoiles en amoureux, seulement sous prétexte qu’on habitait dans une chambre de résidence… Alors on a coupé les ponts net. J’ai besoin d’un peu de reconnaissance quand même pour tout ce que je fais! Je ne suis pas un porte-monnaie ambulant!

Je dois dire que la rupture avait été un coup dur quand même. Cela faisait longtemps qu’on était ensemble et je devais me trouver un tout nouvel appartement, loin de lui, refaire toute ma vie quoi! Alors je me suis trouvé un loft confortable dans le centre-ville et je me suis payé un voyage Club Med tout compris aux îles turquoises, question de décompresser un peu. Comble de malchance, j’avais oublié mon télescope chez mon ex, alors je m’en suis racheté un neuf, encore plus perfectionné pour pouvoir regarder les étoiles sans regrets pour mon ex-copain.
Donc voilà ce que je suis… Mara Donovan, jeune, belle, généreuse et spontanée mais si peu reconnue… Quelques fois je peux ambitionner mais c’est si rare.. Ceux que je connais méritent ce qu’il y a de mieux

- Informations supplémentaires: Elle a une peur assez originale des repas tout-préparés/congelés ou en boîte.


III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar : Kristin Kreuk
- Ce qui a pousser votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : Je suis une des admins! Very Happy
- Avez- vous des critiques à faire ? Que le forum il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mara Donovan
Admin
Mara Donovan


Messages : 75
Péché : La gourmandise

Mara Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mara Donovan   Mara Donovan I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:26

Un petit up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Mara Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mara Donovan   Mara Donovan I_icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

Mara, Mara, Mara cheers

T'es validée naturellement. Je te montre pas le chemin, tu connais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara Donovan Empty
MessageSujet: Re: Mara Donovan   Mara Donovan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: