Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee Agaa [invité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Agaa

Lee Agaa


Messages : 6
Péché : gourmandise

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:47

I - IDENTIFICATION


- NOM :Agaa
- Prénom : Lee
- Age : 19 ans
- Date de naissance :10 avril 1990
- Statut :invitée
- Pêché prédominant :gourmandise




II - QUI ETES VOUS ?


- Physique :
Lee a des yeux noisettes, des yeux que la plupart des gens ont, il faut l'avouer, mais lui, on sent comme si la nourriture l'appelait. On peut voir l'envie de nourriture, de vins, de toutes sortes de boissons et de nourritures dans son regard. Son regard si expressif et mélancolique donne une impression de légèreté face à sa dépendance à la nourriture.
Son visage est un peu bouffi, mais cela c'est encore à cause de la nourriture et du nombre de repas qu'il prend par jour. Ses joues sont rondes.
Son nez est légèrement de travers et un peu plus gros que les autres.
D'un naturel a manger tout ce qui passe sous sa main, il reste cependant d'une nature svelte et athlétique, malgré qu'il soit un gros mangeur et buveur, il aime aussi l'exercice physique, il aime entretenir son corps et on ne voit pas qu'il engloutit prêt de 5000 calories par jour.
D'un taille moyenne de 1 m 78, il ne se formalise pas. Son costume lui va a ravir.Ses cheveux sont mi-longs et soyeux, un brun bouclés, on pourrait dire ondulés, Lee était un peu pointilleux sur les bords il se lave les cheveux tout les jours, certaines personnes ne se les lavent que tout les deux jours, non lui s'est tout les jours.
Son menton carré est un peu plus grand que ceux de tout le monde, peut-être à cause de sa gourmandise omniprésente? En tout cas, c'est un homme charmant diront certains et d'autres non. A vous de voir.

- Caractère :
Lee est surdoué, on ne le dirait pas quand il mange, mais il est bien surdoué, peu de gens le savent, à part sa mère et ses amis, personnes. Il est doué en tout, langues, sciences, droits... De toutes les personnes qui sont gourmandes, Lee doit bien être le plus intelligent qui soit. Avec 189 de QI, il ne se vantent pas, il ne se gargarisent pas, il est et c'est bien assez.
Etant encore au lycée on pourrait le croire stupide ou paresseux, mais cela n'est rien de tout ça. Il est intelligent mais comme il s'était ennuyé dans son lycée et n'ayant jamais fait de test de QI avant les vacances de l'été, il ne le savait pas, maintenant à l'instant d'après il avait compris pourquoi il s'était tant ennuyé pendant les cours.
D'une gourmandise presque maladive, Lee adore les restaurants surtout les chinois et les restaurants gastronomiques. Il adore mangé dans ses restaurants, c'est comme aller au paradis pour lui. Il ne pense qu'à cela, dans quel restaurant est-ce que je vais allé aujourd'hui? D'"une nature extrêmement gourmande, il prend toujours le buffet à volonté, il rentre quand le restaurant ouvre et ressort quand le restaurant ferme pour la pause.
Il est très sociable, étant le bon gars ou le bon copain qui connait les restaurants sympa, il est toujours dans les fêtes ou les soirées ou on ne l'attend pas, mais surtout dans les soirées où il y a de la nourriture. La nourriture est le moteur de Lee, il ne jure que par cela, il peut faire un poème pour une tranche de mortadelle ou pour une biscotte beurré avec attention recouverte de confiture. Il est fin gourmet et adore la bonne nourriture ayant été nourris par sa mère pendant 19 ans, et sa mère étant très bonne cuisinière, il ne laisse rien passé, pas même un cheveux dans une soupe, ou un gout trop amère, voir même des fois trop sucré, devenant trop écœurant.
Bien que gourmand, Lee est coquet, il aime se voir beau et dans la force de l'age, il aime se voir maigre mais pas trop, il reste comme cela, et il veut le rester. Il s'entraine chaque jours quand son club n'est pas ouvert à son sport de combat, le budo. IL manie le katana de bois, le couteau de bois ainsi que la matraque. Il aime aussi avoir la situation en main. Eternel paranoïaque, il déteste ne pas se sentir en sécurité.

- Histoire :
Mon histoire est une histoire bien triste. Je vous pris de ne pas vous moquez de moi.
Je suis né un vendredi, à ce qu'on m'a dit, le 10 avril 1990, je n'avais pas quelques jours que déjà mon péché principal me tenait, la gourmandise. Tout les jours, près de 24 fois par jours, ma mère m'allaitait, elle m'allaitait parce que j'avais faim, et j'avais faim à cause de mon vice, ou plutôt mon vice me forçait à manger jusqu'à l'implosion. Même en bébé voyez vous j'étais déjà sous l'emprise de mon vice.
A l'age de 2 an, je commençait à manger de la bouillie, et pour moi le summum du gout à ce moment là, alors que je n'avais que 2 ans, était le yaourt au chocolat, un liégeois, une mousse, n'importe quoi, du moment que s'était au chocolat, je le mangeais. Mes parents durent même me faire du chantage pour que je manges autres chose que du chocolat. Si je ne mangeais pas mes légumes et mes bouillies de viandes, je ne mangeais pas mon chocolat. C'est comme cela que l'emprise s'est vraiment faites sur moi.
Jusqu'à mes 6 ans je ne fis pas grand chose d'autre, mes parents ne faisaient pas vraiment attention que je mangeais bien plus que les autres enfants. Je mangeais les biscuits au chocolat dans les placards, je prenais des bonbons aussi. Les saveurs qui me plaisaient le plus à ce moment là était les saveurs sucrés. Et le chocolat était toujours le roi de l'échelle, il ne s'était pas fait détrôné, pas encore. Je ne mangeais que caché, la plupart du temps, les gâteaux et leurs paquets s'amoncelaient dans ma chambre et je ne faisais rien pour combattre mon vice.
L'age de 7 an, c'est la première fois que j'ai bu un fond de coupe de champagne, se fut la seule erreur de mes parents, l'alcool me monta bien vite a la tête et je compris une chose, l'alcool était bien l'une des choses les plus merveilleuses qui soit sur la planète. Je ne pouvais pas boire, mes parents bien sur me l'interdisaient et s'était bien normal.
Se fut la fin du règne du chocolat, l'alcool venait de prendre sa place.
Je viens d'avoir 10 ans, je suis en cm2 et j'adore toujours l'alcool, mes parents me laissent de temps en temps, en été seulement, boire un peu de limonade avec de la bière. Ce que je peux être content dans ces cas là. Je suis avec mon père et il fait la cuisine, pour une fois qu'il l'a fait celui-là. C'est bien rare je peux vous le dire. Il fait quelques choses que maman n'a jamais fait, du confis de canard, avec dans la graisse du confis des petites patates rondes. Il les fait frémir lentement dans la graisse, pendant que les cuisses cuisent à feu plus fort. Au moment de passé à table, je suis excité, mes papilles n'attendent qu'une chose, goutées ce nouveaux plats que mon père m'a préparé et que je ne connais pas. Quel bonheur pour moi se fut que de sentir la graisse du confit de canard fondre sous ma langue, les pommes de terres avoir le gout de la graisse du canard et ce gout si omniprésent dans ma bouche me donnait envie de manger les autres cuisses. Mais mon père me rabroua et me renvoya à l'école. Je partit la faim au ventre mais se n'était pas la faim, s'était la gourmandise qui en voulait plus pour elle.
L'alcool venait de passé deuxième à jamais derrière les petits plats fait maison au gout salé.
Ma vie continua, et mon vice continuait à me détruire de l'intérieur, je mangeais et mangeais tellement que mes parents en avaient parfois peur, mais la peur s'estompa quand ils crurent que s'était du à l'adolescence. Ca ne fut pas le cas, même si je n'avais plus faim , je continuais à manger tellement que j'en fus presque en sur poids mais mon envie d'être beau se fit jour en même temps et je me repris, l'exercice se faisait et je mangeais autant que je le voulais.
Seul quelques incidents jalonnèrent mon adolescence, mais cela est une autre histoire.
J'ai 19 ans depuis 2 ou 3 mois, je suis content, je suis avec sa copine, nous vennons de rentrer d'un formidable week-end à Tahiti, et oui j'ai eu beaucoup de chance et gagné à la tombola de l'année de mon village. A mon retour, ma mère m'accueillit avec les plus grands bisous qu'elle pouvait, comme d'habitude. Elle me dit que j'avais une lettre et je ne me fis pas attendre pour l'ouvrir, je l'avait reçu depuis samedi et on me disait que face à mon appétit devenu légendaire dans certains établissements de hautes gammes ainsi que mon fin palets, j'étais tenu à l'inauguration d'un restaurant. Je ne me fis pas prié et alla au rendez-vous, quelques jours plus tard.
Je n'eus même pas le temps de me demander pourquoi je me trouvait devant une bicoque déserte que l'on me mettait une compresse de gaz avec du formol. Je m'endors.

- Informations supplémentaires :Lee est un gros fumeur.Malheureusement pour lui qui adore manger, et qui est son principal péché. Ses papilles gustatives sentant moins de gout, il mange plus pour sentir encore plus de gouts. Un cercle vicieux.
Il a une obsession instinctive, c'est que à chaque fois qu'il croit sentir de la nourriture il fait comme les animaux, il renifle et essaye de capter l'odeur de nourriture.




III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar :Zac Efron
- Ce qui a poussé votre inscription :le design, l'histoire ainsi que l'envie d'évoluer avec l'histoire...
- Avez- vous des critiques à faire ?: non rien à dire a part que j'ai hâte de rp


Dernière édition par Lee Agaa le Mer 2 Sep - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:06

Bonsoir et bienvenu parmi nous.

Avant de te valider, il y aurait deux/trois petites choses à modifier.

Tout d'abord, la taille de l'avatar doit être 200*400.
Ensuite, tu dis que ton personnage a 19 ans. Or Frederic Diefenthal parait beaucoup plus vieux. Je te conseille donc soit de vieillir Lee et de modifier son histoire en conséquence, soit de changer d'avatar.
Mis à part ça, l'ensemble convient assez (bien qu'à mon humble avis, tu abuses un peu du vice, être si gourmande bébé me parait bien gros. ^^ ) et ta validation suivra mais puisque nous en sommes encore à retoucher ta fiche, ce serait agréable que tu te relises ( Il reste quelques fautes ci et là qu'il serait plaisant de voir disparaitre. Wink ) et normalises davantage l'histoire. Toucher l'alcool si jeune pour en devenir autant dépendant parait invraisemblable.

Préviens moi quand tu auras revu tout cela et on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa

Lee Agaa


Messages : 6
Péché : gourmandise

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:24

Voilà j'ai changé d'avatar et je l'ai mis au norme enfin j'espère avec paint c'est pas facile Rolling Eyes


Dernière édition par Lee Agaa le Ven 28 Aoû - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cooper

Helen Cooper


Messages : 94
Age : 38
Péché : L'envie

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:46

Celui la est aux normes, c'est vrai parfait pour ton pêché, Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:45

Helen, ne poste pas dans une fiche tant qu'elle n'est pas validée, s'il te plait. Wink

Alors pour l'avatar c'est ok.
Maintenant, après une relecture de l'histoire, il faudrait revoir quelques points. Je ne dis pas que c'est impossible mais certaines parties paraissent invraisemblables.
Par exemple, un bébé est un être pur et innocent. Il ne peut être porté sur un vice si jeune. A la rigueur, à cet âge ce ne serait la conséquence que d'envies saugrenues des parents et encore. La majeure partie de son temps, un bébé dort et il s'en contente.
Ensuite, à un an, le seul chocolat autorisé est celui en poudre. Le chocolat en tablette ou dans les desserts étant mieux digérés à partir de deux ans. Je chipote, je sais mais c'est important avant de faire passer ses géniteurs pour des parents indignes. Razz
Toujours dans l'enfance. Je tique pour sa dépendance à l'alcool. Non pas que ce soit impossible. Mais à cet âge, ingérer du champagne ou autre peut entrainer une intoxication alcoolique dont peut découler des problèmes neurologiques... Dès lors, même si l'enfant ne tombe pas là-dedans, il montre des signes d’ébriété comme de l’agitation, de la somnolence ou des troubles de l’équilibre. D'où ma question: aime t-il vraiment ressentir tout ça pour retenter l'expérience ?
Le dernier point qui mérite d'autres explications pour moi consiste en la rupture des ligaments de sa mâchoire. Comment cela arrive t-il exactement ? Parce qu'en farfouillant sur le net, ce genre de choses n'arrive qu'après un choc violent, un bâillement intempestif ou une crise de rire importante et bloque la personne en mode "bouche ouverte". Ils ne peuvent alors ni serrer les dents, ni fermer la bouche. Ils ont du mal à parler, à déglutir et même à contenir leur salive.
Revient une question: Que fait-il dans ces cas-là ? Il pleure de désespoir ? S'énerve ? Prend son mal en patience ?
Dans tous les cas, manger énormément ne semble pas pouvoir provoquer tout ça et heureusement d'ailleurs. Razz

Ah et si ! Je veux bien qu'il renifle comme un chien mais n'appelle pas ça un tic mais plus une obsession instinctive à la rigueur. Flairer ainsi ne peut se faire inconsciemment ou alors il faut vraiment entrer dans une transe.

Bref je te laisse me répondre à tout ça et pourquoi pas modifier en conséquence et je reviendrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Agaa

Lee Agaa


Messages : 6
Péché : gourmandise

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:20

Voilà je viens de faire les modifications
Désolé pour le travail de relecture encore une fois, mais j'ai enlevé ce qui me paraissait impossible à changer et modifier ce qui pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:41

Bon je vois que t'as modifié certains trucs. Vu l'effort je te valide même si t'as pas vraiment répondu à mes questions.

Bienvenu encore et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Agaa [invité] Empty
MessageSujet: Re: Lee Agaa [invité]   Lee Agaa [invité] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Agaa [invité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: