Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yssandra Cole [invitée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yssandra Cole

Yssandra Cole


Messages : 39
Age : 36
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:13

I - IDENTIFICATION


- NOM : Cole
- Prénom : Yssandra
- Age : 22 ans
- Date de naissance : 6 mai 1987
- Statut (employé(e)/invité(e)): Invitée
- Pêché prédominant : Luxure




II - QUI ETES VOUS ?


[à lire en écoutant cette chanson ]

Une boite de nuit, la foule bougeant aux rythmes de musiques électroniques, anonyme, comme en transe. Au centre, Yssandra se déhanche de manière suggestive entourée d'hommes tous plus séduisants les uns que les autres. Ensorcelés, ils sont prêts à en venir aux mains pour avoir la chance de passer la nuit avec elle. Simplement vêtue d'une courte tunique qui met son corps fin en valeur, la jeune femme continue de danser, ne prêtant même pas attention à ce qui se passe autour. Elle ferme ses yeux marrons-verts et se laisse porter par la musique, un sourire sur cette bouche si ronde sur laquelle tant ont fantasmé. Ses mains courent sur son corps, soulignant ses seins discrets mais fermes, son ventre plat, ses hanches ondulant au rythme de la musique. Basculant la tête en arrière, elle laisse ses cheveux roux coupés courts s'agiter au gré de ses mouvements, les lèvres entrouvertes.

La musique baisse légèrement, indiquant la fin du morceau, et Yssandra retrouve peu à peu ses esprits.Le temps de se faire aux lumières aveuglantes et elle remarque les beaux garçons qui l'entourent, comme une horde de hyènes le ferait avec une carcasse. Sans s'étonner, elle traverse le groupe lentement, effleurant le plus de corps possible, et se dirige vers une alcôve libre. Pas la peine de se retourner pour savoir qu'ils l'ont suivie, et cette pensée la fait sourire, découvrant ses dents blanches dans une mimique purement carnassière. La jeune femme aime les jeux de séductions, mais elle prend son plaisir dans la suite. Ondulant encore un peu histoire de les ferrer définitivement, elle se laisse couler sur l'une des banquettes et profite de la vue de ces mâles qui accourent à sa rencontre. Chacun d'entre eux veut être le premier, pouvoir se placer à ses côtés, la toucher...

Dans la pénombre, Yssandra pousse un soupir d'aise. Elle aime les hommes, leur corps tendu par le désir, ces muscles saillants, la fine couche de sueur qui les couvre une fois l'acte achevé mais elle aime encore plus profiter de ce corps pour son plaisir personnel, sentir la jouissance venir doucement et finalement succomber à la petite mort. Elle sait pertinemment qu'elle ne rentrera pas seule et ce qu'elle rapportera ne restera que pour la nuit, à son grand soulagement. Tandis qu'ils s'installent, elle plonge dans son verre, une Tequila Sunrise, savourant le liquide qui coule dans sa gorge, prémices de la joute sur literie à venir.

Prenant appui sur le rebord, elle se hisse alors sur la table et entame une danse lascive, s'attardant un instant sur chaque partenaire potentiel, avant de jeter son dévolu sur un brun aux cheveux bouclés. La demoiselle a fait son choix et les autres l'ont compris car ils quittent la table. La rousse est en effet une habituée et tous connaissent sa manière de faire.

Yssandra descend de la table et s'installe à califourchon sur les cuisses de son jouet de la soirée, passant sa main dans ses cheveux, son regard planté droit dans le sien. Elle ne lui demandera pas son nom, son age ou toute autre information sur lui, la seule qui l'intéresse se trouvant plus bas physiquement parlant.
-"toi et moi...cette nuit...je sens qu'on va s'amuser..."
Les deux jeunes gens quittent la boite de nuit environ vingt minutes plus tard, Yssandra ouvrant la marche...

{petite ellipse temporelle nous permettant de jeter un voile pudique sur les activités acrobatiques de la demoiselle et de son compagnon, celui-ci répondant au prénom de Christobal, mais cela n'a pas d'intérêt pour la suite. Nous profiterons donc cette petite pause pour éclaircir deux ou trois points restés assez obscures.
Premier point: Yssandra et les hommes
Vous l'aurez compris, notre héroine ne voit le sexe masculin (enfin la personne en entier hein) que pour ce qui le différencie de la gente féminine (pas besoin de vous faire un dessin je suppose). Elle les considère comme des jouets entre ses délicates mains et ils le lui rendent bien de manière générale. Niveau durée d'utilisation, on penche plus du côté du mouchoir en papier basique, déballé, utilisé, jeté...
Deuxième point: Yssandra et son corps
Sa seule et unique histoire d'amour! Elle l'entretient, le bichonne, l'admire puisque c'est son terrain de jeu favori. Comme toutes les femmes, elle n'en ai pas entièrement satisfaite mais comparé à ceux qu'elle voit, il lui convient tout à fait. Elle le met en valeur de manière discrète ou "complètement abusé" selon les occasions, chaque vêtement et accessoire étant choisi avec soin.
Troisième point: Yssandra et sa manière de penser
"Tout ce qui vit peut être séduit"...ce serait presque le leitmotiv d'Yssandra...Elle a une facheuse tendance à croire que tout lui est acquis du moment qu'elle peut se servir de ses charmes pour l'obtenir. Intelligente, elle est surtout douée pour analyser la façon de penser de ses interlocuteurs, pour pouvoir mieux se frayer un chemin dans leur esprit.
Bon...*passe la tête par la porte* ça a l'air d'être fini...elle en a mis du temps aujourd'hui...j'espère qu'elle sera de bonne humeur quand elle se lèvera...Au fait, on me surnomme Coffin, même si mon nom complet est Damian Elrik Stimon de Rozier.}


Après une nuit assez agitée, Yssandra se lève. Elle contemple un instant le corps du brun, sa peau légèrement mate faisait contraste avec les draps immaculés. Attrapant un kimono en soie, elle se dirige vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud...pas de café, c'est immonde....Elle manque de trébucher sur son chat, un persan noir au poil soyeux comme celui d'une peluche.
- "Coffin, encore en train de mater...viens c'est l'heure du petit dej'..."

Prenant dans ses bras le seul mâle qui partage sa vie, elle le pose un peu plus loin sur le bar. Elle lui sert un bol de croquettes et se fait chauffer du lait. Lançant un regard enamouré à son chat, elle se prépare une tasse et va s'asseoir près de lui en tournant ostensiblement le dos à la porte pour que son compagnon d'une nuit puisse partir l'air de rien. Yssandra entendit la porte s'ouvrir, le plancher grincer légèrement et sentit le brun s'approcher d'elle. Il déposa un baiser furtif sur ses cheveux, murmurant un timide "merci" et partit.

La jeune femme attendit que la porte claque et alla s'installer sur le rebord de la fenêtre, observant son partenaire d'une nuit partir. Elle ne le reverrait pas, même s'il venait la supplier à genoux. Telle était sa manière de faire et tout était mieux ainsi. Appuyant sa tête contre le carreau, elle repensa au passé, caressant machinalement son chat qui était venu près d'elle.

Née dans une famille tout à fait ordinaire, un père, une mère et un frère, elle n'avait jamais manqué de rien même s'ils n'étaient pas non plus riches. Elle avait été une élève normale, sans problèmes, invisible jusqu'à la puberté.

A partir du moment où son corps jusque là banal se transforma et devint voluptueux, Yssandra vit qu'elle pouvait s'en servir pour obtenir ce qu'elle désirait. Elle sortit avec le capitaine de l'équipe de hockey et devint la fille la plus populaire du lycée, s'attirant les bonnes grâces de tous. Elle ne l'aimait pas, loin de là, mais sa notoriété lui était utile. Elle coucha avec lui histoire de "se faire la main", puis le quitta. Elle s'afficha ensuite tour à tour avec chacun des membres de l'équipe de hockey, puis, trouvant que les gens de son âge étaient trop immatures, elle charma quelques professeurs.

Le principal du lycée, trouvant ce comportement inacceptable, la convoqua dans son bureau. Elle en ressortit deux heures plus tard avec la certitude qu'elle obtiendrait son diplôme. Elle finit sans encombres ses études et trouva assez facilement un emploi dans un bar assez chaud, où elle faisait tous les soirs l'étalage de ses "talents", attirant toujours plus de clients. Le patron la promut associée sans qu'elle ait besoin d'user de ses charmes, emploi qu'elle occupe toujours. Elle choisit ses horaires, du moment qu'elle passe au moins trois heures par jour là-bas.

Elle sortit brutalement des pensées en entendant que l'on frappait à sa porte. Se levant, elle poussa Coffin qui râla un peu. Yssandra remarqua une enveloppe apparemment onéreuse mais raffinée qui lui était adressée. A l'intérieur se trouvait une lettre manuscrite:

Citation :

Miss Cole,
J'ai l'honneur de vous informée que vous avez été choisie pour un séjour tous frais payés, avec d'autres personnes qui vous intéresseront je pense. Nous avons tout spécialement choisi pour vous seule plusieurs jeunes hommes qui seront , et je l'espère, dans vos goûts.
Vous trouverez ci-joint vos titres de transports et une voiture viendra vous chercher pour vous emmener à la destination finale.
A la clé de ce séjour, une somme d'argent considérable, une propriété dans le lieu que vous désignerez. Vous pourrez de plus exprimer un désir qui sera exaucé.
En espérant que vous nous rejoindrez au plus vite,

Votre hôte, Sins

Un sourire grandissait sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle relisait la missive. Un désir exaucé, une propriété, de l'argent...Elle couru dans sa chambre, prépara deux valises des vêtements tous plus beaux et plus osés les uns que les autres tout en téléphonant à son frère pour lui demander de nourrir Coffin. Une fois les préparatifs terminés, la jeune femme câlina son chat puis descendit pour prendre un taxi jusqu'à l'aéroport. Elle regarda une dernière fois en direction de sa fenêtre en vit son chat qui l'observait.
-"A bientôt mon chéri...je reviens bientôt pour que nous ayons notre vie de rêve..."

Quelques heures plus tard, alors qu'elle patientait à l'aéroport, on l'appela à l'enregistrement. Sans se méfier, elle se dirigea vers la jeune femme au physique ingrat qui s'en occupait, lui demandant ce qu'il se passait. Celle-ci lui indiqua une pièce où se trouvaient des personnes qui partaient pour la même raison. Yssandra se rendit dans la pièce, mais elle ne vit pas l'homme qui se tenait derrière elle, l'assommant d'un coup sur la nuque.

Le crâne endolori, elle se réveilla dans une chambre baroque kitsch rouge et noire. La jeune femme se massa l'arrière de la tête tout en inspectant ce nouvel environnement.

- Informations supplémentaires : un délicat petit piercing au téton droit parce que "la langue c'est trop vulgaire"





III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar : Julia Stiles
- Ce qui a poussé votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : Le design en premier...et puis l'idée de jouer avec les péchés capitaux m'a toujours attirée.
- Avez- vous des critiques à faire ? ptète expliquer un peu plus les péchés, pour ceux qui hésitent un pe
Revenir en haut Aller en bas
Yssandra Cole

Yssandra Cole


Messages : 39
Age : 36
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:26

(fiche finie, j'espère que je n'ai rien oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:53

Parfait. Rien ne manque dans ce texte personnel fort plaisant à lire. Smile

Je te souhaite donc la bienvenue et un bon jeu parmi nous car te voilà validée.

Ne brise pas trop de cœurs, la vie est déjà difficile entre les mains de Sins. ^^

A bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa

Razan Kagawa


Messages : 75
Age : 34
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:11

Bienvenu à toi luxurieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cayne

Nathaniel Cayne


Messages : 48
Age : 39
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:19

Copiine x) bienvenue belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Duncan

Ilina Duncan


Messages : 70
Age : 32
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:48

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org
Razan Kagawa

Razan Kagawa


Messages : 75
Age : 34
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:55

Mdrrr les seuls qui lui souhaite la bienvenu sont les luxurieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cayne

Nathaniel Cayne


Messages : 48
Age : 39
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:49

Il faut bien se soutenir entre nous ^^ nous formons une communauté sur ce forum ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Yssandra Cole

Yssandra Cole


Messages : 39
Age : 36
Péché : Luxure

Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:59

on va fonder un club au sein de cette baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yssandra Cole [invitée] Empty
MessageSujet: Re: Yssandra Cole [invitée]   Yssandra Cole [invitée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yssandra Cole [invitée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou Walden [Invitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: