Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabriel O'REILLY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel O'Reilly

Gabriel O'Reilly


Messages : 28
Péché : Orgueil

Gabriel O'REILLY Empty
MessageSujet: Gabriel O'REILLY   Gabriel O'REILLY I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:51

I - IDENTIFICATION


- NOM : O'REILLY
- Prénom : Gabriel
- Age : 27 ans
- Date de naissance : 16 août 1982
- Statut (employé(e)/invité(e)): invité
- Pêché prédominant : ORGUEIL, bien sûr !




II - QUI ETES VOUS ?


- Physique (5 lignes minimums) :
1,82 de beauté éblouissante, 78 kg de muscles élégamment entretenus et de peau parfaite. Une chevelure dense blond doré, une tête fièrement portée, un visage aux traits réguliers et léonins, de magnifiques yeux bleu ciel offrant un regard tantôt enfantin, tantôt royal, une bouche bien faite laissant entrevoir parfois des dents blanches et parfaitement alignées. Ses mains à la fois longues, douces et bien proportionnées laissent pourtant deviner une force peu commune (due à la pratique régulière de la varappe). Bien qu'il soit glabre, son corps n'en demeure pas moins très masculin : épaules larges et musculeuses et hanches étroites prolongées de longues jambes. Ses bras possèdent une musculature sèche et puissante. Gabriel entretien son corps à l'excès, prenant garde à sa nourriture végétarienne et bio (bien sûr !). Il porte pourtant la trace d'un coup de couteau juste sous le coeur et de deux balles : une dans le bras droit, l'autre dans la jambe du même côté, juste sous le genou, souvenirs de son passé illégal... mais dont il reste fier.
- Caractère ( 10 lignes minimums):
Gabriel est un hyperactif n'ayant besoin que de peu d'heures de sommeil. Le reste du temps, il lit -beaucoup !-, joue du piano, surtout Mozart, Chopin et Enaudi, s'occupe de son corps et de son esprit -méditation zen-, quand il ne brille pas en société. Mais çà, c'est facile quand on est entouré d'ombres inexistantes et vaines ! Capable de travailler des heures, mais n'en ayant pas besoin, tellement sa mémoire à la fois visuelle et auditive lui permet de retenir en un instant tout ce dont il a besoin dans l'instant mais aussi à long terme.
C'est aussi un meneur d'homme, qui sait se faire accepter et reconnaître comme leader.
Homme de coeur, si cela sert son orgueil, il possède un tempérament de feu -un peu soupe au lait allant de la sympathie la plus chaude à l'indifférence la plus glaciale selon les circonstances- et un caractère de cochon quand les choses ne prennent pas le chemin qu'elles devraient selon lui.
Altier, conscient de sa personne et de sa supériorité, il peut paraître distant, froid, voire cassant quand on ne l'admire pas.
Arrogant, oui, aux yeux des autres, mais non, je sais qui je suis, c'est tout.
Vantard ? non ! c'est vrai ! j'ai réellement fait tout ce que je dis, je suis doué, c'est tout... je ne cherchais absolument pas à vous rabaisser...
D'ailleurs, n'ai-je pas la franchise de ne discuter (et paraître) qu'avec des gens que j'estime, ignorant superbement les autres... ne vous froissez pas...
Attention pourtant, car il peut apparaître superficiel mais ne l'est pas forcément selon ses critères, bien sûr...
- Histoire ( 20 lignes minimums):
Américain et fier de l'être, il aurait voulu naître en Californie, mais a dû se contenter de voir le jour dans le Montana. Enfant déjà, il était le roi des montagnes et sautait sur son cheval en longues et épuisantes chevauchées à travers son royaume. Il régnait sur tout et tout lui obéissait : hommes, bêtes, et plus tard, mécaniques se plièrent toujours à ses désirs les plus fous. Il n'utilisait jamais la terreur, seulement un savant mélange de gaminerie et de drôlerie. Cela suffisait à faire fondre ses parents, leurs employés, mais aussi les institutrices et ses copains et copines d'école. Le ranch se trouvant fort loin dans les montagnes, il fallait une bonne heure de pick-up matin et soir pour se rendre dans le village le plus proche.
Aussi devint-il tout naturellement interne lorsque vint le temps du collège, puis celui du lycée. Bien vite, il obtint pourtant de ses parents un petit appartement et une moto pour ses déplacements. Il savait tout faire, avait fait tout ce qui se pouvait dans le coin. Sa mémoire et son intelligence insolentes lui facilitaient tant les études qu'il ne prenait même plus la peine d'écouter ces professeurs stupides et libidineux. En fait, c'est en les voyant qu'il prit vraiment conscience de sa supériorité absolue envers le reste du genre humain. Il s'était d'abord plu à ridiculiser les profs en leur posant des questions sur leurs sujets de prédilections, sur lesquelles ils séchaient lamentablement et auxquelles Gabriel donnait la réponse avec aisance. Puis, il avait écrasé les profs de gym et les meilleurs éléments du lycée au foot américain. Ce sport avait l'avantage d'attirer le regard de tous sur lui, tout comme le fait qu'il s'essaie à jouer des pièces de théâtre, d'abord pour plaire à Stacy, puis pour son propre bonheur. Ayant ouvert les yeux sur cette vérité universelle, sa supériorité dans tous les domaines- il regarda autour de lui plus attentivement et ne vit qu'un troupeau de boeufs et de moutons même incapables du plus élémentaire concours de beauté, tout juste bon pour la viande... et encore. Il décida donc à 16 ans de devenir végétarien par crainte d'être comme eux, contaminé par la bêtise.
Les universités se battirent pour l'avoir et évidemment, il choisit une californienne, même si ce n'était pas la meilleure. Au moins en profiterait-il pour vivre comme dans ses rêves d'enfants. Et il ne fut pas déçu : tous tombèrent à ses pieds. Tous voulaient le connaître, lui confier quelque chose, avoir son avis sur tout. Il était si populaire que cela lui pesait tout de même un peu, mais un coup d'oeil dans le miroir, et il repartait ! Il fut surfeur, skieur, varrapeur, acteur, et réussit tout. Il ne se fit pas d'amis là-bas. D'ailleurs, désormais, il savait que les amis n'existaient que pour trahir, comme l'avait prouvé le comportement de deux d'entre eux à trois ans d'intervalle. L'un lui avait volé Stacy en racontant des horreurs à son sujet : elle l'avait chassé de sa vie comme un malpropre ; l'autre avait tenté de le faire accuser dans une histoire de viol sur le campus, alors que c'était lui le coupable, comme l'avait prouvé l'enquête de la police, blanchissant Gabriel de tout soupçons -comme s'il avait besoin de violer, lui ! Si beau, si intelligent, si fin connaisseur de la gente féminine-... Il termina brillamment ses études, revêtit la toge, se pavana au-milieu de la foule, diplôme en main, remercia ses parents (auxquels il reconnaissait une petite part dans sa supériorité naturelle), et alla au bal avec la plus belle fille, même si elle ne l'avait fait que pour être vue pendue au bras du plus élégant, du plus beau, du plus célèbre de l'université. Tant pis. Gabriel savait que l'amour n'existait que dans les contes des fées, et que ses parents étaient l'exception qui confirmait la règle. Il ne faut pourtant pas lui ôter un caractère conciliant et même aimable lorsqu'il se trouve en groupe et reconnu pour ce qu'il est : le meilleur.
Las de tant de facilité, il finit par entrer dans un gang de motard de la côte ouest et se prit à sillonner les routes à sa guise. Mais en fait non. Pour la première fois de sa vie, il dut se plier à leurs règles et cela lui déplût singulièrement. Gabriel fit pourtant sa place dans la bande, grâce à ses multiples talents, mais s'aperçut bien vite que Hall et Bart, les leaders, ne le voyaient pas d'un très bon oeil. Il devenait évident que ses capacités de meneurs d'hommes et le magnétisme qu'il dégageait leur faisaient de l'ombre. Mais après tout, n'était-ce pas à eux de se plier à lui ? Ils surent pourtant exploiter tous ses talents en le laissant prendre parfois quelques hommes pour faire un tour (un coup, plutôt), et Gabriel s'en accommoda fort bien, comprenant qu'il faut bien apprendre avant d'être à la tête du tout. Bref, quelques intrigues, bagarres, beuveries, sauteries, chutes de moto, séjours à l'hôpital -jamais en prison ! Gabriel était trop intelligent pour se faire prendre- plus tard, il décida de mettre fin à l'expérience. Par lassitude ? Parce qu'il n'était pas assez admiré ? Il l'ignorait, mais il décida de partir. Donc, loin d'être idiot au point de jouer sa vie et quelques actions illégales plus tard, il se décida à tout plaquer et refit sa vie à New York, afin d'exercer ses talents de meneurs d'hommes ailleurs.
Et là, tout redevint comme avant : d'une effroyable facilité ! Il fit effacer les tatouages qu'il s'était fait faire lorsqu'il était motard et ayant retrouvé une peau parfaite -même s'il restait fier de ce qu'il avait accompli !-. Alors qu'il réfléchissait aux différentes voies qui s'offraient à lui, il travailla dans une agence de mannequin, ce qui lui rapporta rapidement beaucoup d'argent. Cette nouvelle vie, il y songea pendant moins d'un mois et arriva à la conclusion évidente qu'il devrait choisir soit l'armée pour être un meneur d'hommes, et devenir un héros pour être le centre de l'attention de tous, soit acteur pour que tous les regards se posent sur lui. Il lui semblait facile de devenir officier et de commander à une troupe de marines, mais devenir un héros au 21e siècle relevait de la gageure : aucune chance ! Aussi choisit-il la voie bien plus délicate de plaire au public... et ne tarda pas à s'imposer comme acteur de théâtre (qu'il avait pratiqué pendant ses études, ainsi que la danse), car il avait réinvesti ses gains comme mannequin dans des cours et possédait déjà un "book" très complet. C'est ainsi qu'il commença à devenir célèbre, avec même quelques contacts pour le cinéma, lorsqu'il se retrouva dans cette chambre, encore engourdi, lui qui ne dormait jamais autant...
- Informations supplémentaires (facultatif):





III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar : Travis FIMMEL
- Ce qui a poussé votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : Cette histoire me semble fort étrange... et me rappelle un peu « Le Prisonnier ». Je pense que je vais bien aimer çà. J'ai pris un modèle existant car il m'a plu tout de suite, car au début je pensais plus à la gourmandise ou à la colère, mais finalement, l'orgueil me plait davantage ! Et puis, on n'a jamais le droit d'exposer son travers aux yeux de tous, non... sauf ici !
- Avez- vous des critiques à faire ?
pas encore, je viens d'arriver...


Dernière édition par Arthemis le Dim 11 Oct - 20:38, édité 2 fois (Raison : j'ai changé 2 ou 3 trucs sur Gabriel...)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Gabriel O'REILLY Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'REILLY   Gabriel O'REILLY I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:31

Bonsoir,

Si l'histoire est finie, il te reste à signer le règlement et ajouter un avatar avant d'entamer ta validation.
Quant aux changements de péché, il n'y a pas de soucis. Par contre, je vais devoir modifier ton pseudo pour Gabriel O'Reilly, préviens moi quand tu auras lu ce message que je puisse faire les changements sans créer de surprises.

Suite à ça, quelqu'un du staff ou moi-même viendra lire ta fiche et agira en fonction de celle-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O'Reilly

Gabriel O'Reilly


Messages : 28
Péché : Orgueil

Gabriel O'REILLY Empty
MessageSujet: signature du protocole   Gabriel O'REILLY I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:10

bonsoir,
çà y est, je crois que je suis en règle...
pour le kit (avatar et signature), je me suis permis de passer commande...
merci de votre accueil et espérant être à la hauteur...
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Gabriel O'REILLY Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'REILLY   Gabriel O'REILLY I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:19

En attendant que ta commande soit réalisée, je me suis permis de te mettre un avatar bateau.

Sinon je souhaiterais juste que tu précises ce que contenait la lettre pour t'amener chez Sins mais le reste étant correct, je te valide et te donne dès maintenant les accès.

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel O'REILLY Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'REILLY   Gabriel O'REILLY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel O'REILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: