Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 San Francisco

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

San Francisco Empty
MessageSujet: San Francisco   San Francisco I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:49

San Francisco Sanfranciscow


Adresse du forum: http://heartofsanfrancisco.forumactif.org/forum.htm

Description: Bienvenue à San Francisco, cette ville que l'on oublie souvent alors qu'elle est l'une des plus belles... grâce à son pont mais aussi à sa modestie alors avec Igor... faites le tour de ce monde que nous appelons... "Paradis". Have fun !

Contexte:



San Francisco♦️ Bienvenue
San Francisco

Ouverture : 21 Octobre 2009
Nombre de membre : 18 membres
Pourquoi : Par ce que...
Un petit Mot : Merci de faire attention à notre forum !

Une histoire
8h50 à San Francisco… les élèves attentent tous de pouvoir mettre en place pour faire les exposés qu’ils préparent depuis maintenant plus de deux mois… c’est le résultat final pour passer à l’année supérieur… une étape importante pour les petits enfants qui sont impatients de parler de la chose qu’ils aiment tellement que pour accepter d’avoir réalisé un discours ainsi qu’un pancarte sur ce qu’il aime ! Beaucoup avait prévus les animaux, des stars, des jeux et tout mais bon, il suffit d’un seul élève pour raconter l’histoire de San Francisco et pourquoi il aime sa ville ! Alors que la cloche sonne enfin… *Ding… * tout le monde entre en classe… comme une émeute et oui car le plaisir est de mise quand on peut exprimer nos idées devant une classe alors que les adultes n’écoute jamais les enfants… cette fois… oui et les enfants peuvent vraiment dire ce qu’il pense ! Assit à leur place comme les petits étudiants parfait du collège… tout les petits enfants sont silencieux… impatients de passer en premier et aussi excités qu’une puce mais ils restent calme attisé par le regard du professeur surprit d’un calme olympien… Elle prit bien son temps en se plaçant sur sa chaise et sortant de son sac… ce dont elle avait besoin et se leva pour aller écrire sur le tableau en grand… Exposé de… c’est là qu’elle se retourna et posa le regard sur moi… un petit garçon * et oui, je suis dans les élèves… * un petit garçon de 9 ans seulement et motivé comme une puce… Moi qui volait l’ordinateur de ma maman alors qu’elle me montrait comment faire et m’aidait à lire rien que pour réaliser ce projet… j’en suis fière ! Elle sourit et nota mon prénom sur le tableau ! LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
 
San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Epilogue :: Nos partenaires-
Sauter vers: