Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce importante

Aller en bas 
+5
Aaron McCandless
Razan Kagawa
Jen Parker
Eleanor T. Haydon
Sins
9 participants
AuteurMessage
Sins
Admin
Sins


Messages : 81

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 16 Nov - 2:12

Chers membres,
Comme vous avez pu le constater, le forum s’affaiblit de jours en jours. Malgré les différentes solutions recherchées par l’ensemble du groupe administratif, aucune n’a réussi à faire l’unanimité. De plus, le manque de temps, le manque de communication et l’incompatibilité de caractère des membres du staff font qu’il nous est maintenant impossible de tenir ce forum comme il le mérite. C’est pourquoi, à notre grand regret, nous mettons la clé sous la porte du manoir d’Are-You-Alive. Les topics seront verrouillés mais accessibles à la lecture des membres et aucune fiche ne sera supprimée.
Cela a été un grand honneur et un grand plaisir de vous avoir comme joueur parmi nous et nous espérons vous revoir ailleurs, dans quelque contexte que ce soit.
Merci
L’équipe de Are-You-Alive
Revenir en haut Aller en bas
https://are-you-alive.forumactif.com
Eleanor T. Haydon

Eleanor T. Haydon


Messages : 10
Age : 40
Péché : Envie

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

Nan =OOO
C'est pas vrai =O Vous pouvez pas faire ça
Il est génial ce forum =O T__T
Fermez pas .. Attendez encore un peu ? Pour une fois que je prends plaisir à ça T______T
Je sais que ça sert à rien mais bon ...

En tout cas, j'adorais.
Bonne continuation à vous ..

Edit : April pense la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen Parker

Jen Parker


Messages : 108
Age : 46
Péché : La Colère

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:59

Que dire de plus que ce qu'a dit Eleanor ? AYA est vraiment un superbe forum, plein de supers gens... Je sais que je ne participais pas forcément des masses mais j'en pense pas moins, et ce même si j'en dis pas plus non plus. C'est vraiment... dommage^^"

J'espère pouvoir vous croiser à nouveau... Oh, prévenezi si vous revenez sur votre décision (ben quoi ? on peut rêver)

Bonne continuation !

Spéciale dédicace à Taylor : merci d'avoir supporté ma "bouletattitude" =)
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa

Razan Kagawa


Messages : 75
Age : 34
Péché : Luxure

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:11

Et mince =/
Quand je reviens je vois ça...
Désolé pour mon absence non prévenu =S
Et je trouve dommage qu'un si beau forum ferme ses portes surtout en connaissant tout le boulot que les admins ont pu faire !
J'espère que vous changerez d'avis ! J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McCandless

Aaron McCandless


Messages : 180
Péché : L'Envie

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:08

Mouai ... déçu, très très très déçu Sad
Dire que le pauvre Aaron ne saura jamais si il est parvenu à ses fins ou non Shocked
Dommage ...

Razan -> Oh un revenant Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Yssandra Cole

Yssandra Cole


Messages : 39
Age : 36
Péché : Luxure

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:10

snif...j'aimais bien ce fofo moi...

si jamais vous faites un autre forum, prévenez-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razan Kagawa

Razan Kagawa


Messages : 75
Age : 34
Péché : Luxure

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:41

Oui un revenant, mais j'ai eu quelques soucis personnels pour ça que j'ai fais le fantôme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cooper

Helen Cooper


Messages : 94
Age : 38
Péché : L'envie

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

C'est dommage de laisser filer un bon thème de base comme celui là^^ Si tout le monde y avait mis un peu du sien ça l'aurait sans doute fait^^ D'ailleurs c'est juste à l'instant ou on dit qu'il ferme que tout le monde se manifeste, peut être est ce là une preuve que ce forum avait encore sa chance, pour moi il n'y aucun problème que des solutions, Il se trouve que peut être chacun fait sa vie, peut être qu'il fallait réduire les posts les faire moins long, avoir plus d'action dans le jeu, je ne sais pas ?

Pour ce qui est du Hors jeu, Nous avons chacun une personnalité, je ne regrette rien de ce qui a pu se dire ou faire, je suis sur un point neutre^^ Il est vrai que pour ma part je ne me suis pas sentit toujours très à l'aise, pas avec les membres mais avec le staff et sans communication on arrive à rien..

Je suis pas mal occupé par le travail et la vie qui l'entoure en ce moment voilà pourquoi je me suis montrée moins active, de plus je n'avais plus matiére à jouer vu le ,nombre de participants^^

Cependant j'ai aimé parler à certains d'entre vous je vous est trouvé cool Wink


Maintenant la question est : Est le bon choix quand tout le monde réagit de cette manière ?. Ne faudrait'il pas mieux que tout le monde ose dire les points positifs et négatifs? Ce qu'il voudrait voir dans ce jeu?


Sinon Bonne Route à Vous Tous Et à Un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fox
Admin
Eden Fox


Messages : 124
Age : 34
Péché : Orgueil

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:30

Bonsoir chers membres,

J’attendais quelques réactions avant de venir vous répondre… Et quand je vois votre attachement à ce forum, ça me fait plaisir autant que ça m’attriste. Il est vrai que les sujets se faisaient rares en ce moment, et qu’il y avait une certaine baisse de régime à laquelle nous aurions pu mettre fin, mais, comme dit dans le message précédent, il n’y avait pas que ça. Certes, je suis d’accord avec Helen, tout le monde aurait pu y mettre du sien, il y avait des solutions… Nous avions d’ailleurs mis un message pour que vous nous donniez votre opinion, mais il n’avait trouvé que la réponse d’Aaron, de Gabriel et d'Eleanor.

… Cependant, et j’en suis désolé, LE FORUM FERME BEL ET BIEN SES PORTES il est donc inutile de nous demander de le gérer. La volonté de certain à vouloir reprendre le flambeau est honorable mais Are You Alive a été construit à trois, les idées qui l’ont amener jusque là sont celles des admins, sans ces trois personnes le forum perd son âme. Il n’est rien.

J’espère que vous nous comprendrez…

Et merci de nous avoir accompagné durant ces quelques mois ^^, ce fut un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://die-for-me.forumsactifs.com/
Gabriel O'Reilly

Gabriel O'Reilly


Messages : 28
Péché : Orgueil

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:58

Inutile de vous dire que je trouve très dommage la fermeture du site...
puisque vous avez choisit de le clore définitivement...
moi non plus je n'ai pas été très actif : c'est que j'étais occupé avec deux superbes créatures
et n'ai pu bénéficier de l'ouverture d'un nouvel indice.
je le regrette.
puis-je tout de même terminer mon rp avec la belle April ?
histoire de savoir si elle me rendra tout ce que je lui ai donné ?
en tout cas, merci bien pour le concept, c'était très nouveau pour moi
et cela m'a permis de m'exercer dans un domaine "littéraire" que je n'avais pas encore visité,
avec un relatif succès, me semble-t-il : çà m'a épaté moi-même, vu le peu d'expérience que
j'ai en ce domaine dans la vie réelle ! comme quoi,...
bon, et bien voilà... je ne vous ai pas tout dit, certainement, mais espère vous avoir bien fait
comprendre que j'ai bien aimé me trouvé là, même si je ne suis tombé que sur un seul type de péché capital !
bonne continuation à chacun de vous (puisque vous ne vous entendez plus)
et merci encore pour le site
pardonnez-moi d'insister encore un peu, mais n'y aurait-il pas moyen d'ouvrir un nouvel indice, histoire de relancer le jeu et voir l'évolution... vous déciderez après... non ?
Gabriel O'Reilly
ps : si vous le réactivez un jour, faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Annonces et News [Ouvert aux invités]-
Sauter vers: