Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Helena Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Swan

Helena Swan


Messages : 4
Péché : Gourmandise

Helena Swan Empty
MessageSujet: Helena Swan   Helena Swan I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:55

      I - IDENTIFICATION


    - N o m : Swan
    - P r é n o m : Helena
    - A g e : 24 ans
    - D a t e . d e . n a i s s a n c e : 15 janvier 1985
    - S t a t u t : Invitée
    - P ê c h é . p r é d o m i n a n t : Gourmandise



      II - QUI ETES VOUS ?


    - P h y s i q u e : Physiquement comme mentalement, de tête et de corps comme de coeur et d'âme, nous avons tous une partie de nous, simple détail ou union complexe de ceux-ci qui nous rend unique aux yeux des autres. Même si l'on dit que l'important se trouve à l'intérieur, la première impression, celle où l'on se fait juger, réside toujours dans l'illusion des apparences.
    Helena possède un regard azuré, hypnotique, qui lorsque l'on y plonge, pourrait presque nous faire croire que la jeune femme arrive à lire en nous comme dans un livre ouvert. Ses cheveux, d'un brun aux reflets frôlant parfois l'ébène lorsque l'astre du jour quitte le ciel, retombent en cascades douces juste en bas de ses épaules. Malgré son alimentation, elle garde une taille fine, allant parfaitement avec sa grandeur. Elle n'est pas du genre à adopter un style vestimentaire particulier et achète tout ce qui lui tombe dans l'oeil que ce soit à la monde ou non. Elle se maquille peu, seulement une touche foncée près des yeux pour souligner leur couleur cobalt lorsque c'est le cas.
    - C a r a c t è r e : Comme un enfant qui aurait grandi trop vite, Helena a conservé l'habitude de s'émerveiller devant les choses qui l'entourent. Elle aime en apprendre plus sur les autres sans s'imposer, laissant venir par elles-mêmes les réponses aux questions qui se bousculent dans son esprit car, par expérience, elle sait que le temps fait bien des choses.. Sensible, elle semble si fragile que lorsqu'on la connaît, l'envie de la protéger devient irresistible. Mais de toute façon, on s'attache si rapidement à elle que rares sont ceux qui lui veulent du mal. On l'apprécie probablement pour sa capacité à comprendre les points de vue, les sentiments.. Sa façon d'entrer dans la vie des autres seulement s'ils le désirent, respectant leur envie de solitude ou acceptant le fait qu'ils ne veulent pas d'elle. Tout ce qui fait de la demoiselle une confidente idéale, sans compter que généralement, elle trouve les bons mots au bon moment. Sa façon particulière de voir le monde donne rapidement le sourire si son enthousiasme contagieux ne l'a pas déjà fait, ce qui est utile pour Helena puisqu'elle à tendance à se sentir responsable du bonheur des autres.. Pas qu'elle croit que son unique présence suffit pour que l'on soit heureux, mais bien qu'elle se donne le devoir de faire de son mieux pour que son entourage garde le moral.
    Cependant, ce n'est pas parce qu'elle aime avoir le rôle de la fille qui illumine la vie des autres qu'elle arrive à illuminer la sienne en tout temps.
    Chacun à sa façon de gérer les émotions négatives. Angoisse, rage, tristesse.. Certains de manière inoffensive, d'autres en s'enfonçant dans d'autres problèmes le tout involontairement. Helena, elle, mange parfois jusqu'à en être malade sans que cela ne paraisse sur sa silhouette. Quand elle est ainsi, elle peut s'isoler du reste du monde pendant plusieurs jours, passant la majorité de son temps à se préparer divers mets pour elle seule.
    - H i s t o i r e :
    15 JANViER 1985
    Hiver. Froid. Murmure du vent à travers la fenêtre. Un cri se fait entendre. Nouvelle Vie.

    * * *

    2 AVRiL 1993
    Cinq minutes. C'était ce que l'étrange homme servant de père à la fillette lui avait donné.
    Sa mère était là, clouée à son lit depuis plusieurs mois déjà, à l'écart de son unique enfant. Les médecins avaient été formels. Une semaine. Tout au plus... Avec un peu de chance. Et encore, ils s'étaient montrés généreux. Maladie au nom étrange que la petite n'avait sut retenir. Mais, au fond de tout son être, elle savait que la fin serait tragique. Même si elle ne réalisait pas encore totalement que celle qui l'avait mise au monde en serait à un point de non-retour. La certitude de n'avoir qu'à ouvrir les yeux le matin pour la retrouver était demeurée trop forte malgré les semaines qui s'étaient écoulées. S'approchant du matelas aux faibles draps en coton, la gamine approcha doucement sa petite main pour la poser sur le front fiévreux de sa maman, lui offrant un sourire au goût amer d'un faux espoir. Helena ne voulait pas que sa mère s'inquiète pour elle, la jeune fille tentait donc de lui faire croire qu'elle faisait confiance à l'impossible.
    - Helena...
    Soupir. Protester serait inutile. L'enfant se retourna vers son géniteur et attrapa sa main, se retournant une dernière fois vers la chambre avant de s'éloigner à contre coeur...

    * * *

    10 AVRiL 1993
    Les derniers jours s'étaient écoulés rapidement. Trop rapidement. Comme si la petite Helena revenait d'une longue nuit de sommeil agité. La mortalité. Coup de poing en plein coeur, encore pire lorsqu'on la voit venir peu à peu. La famille. Avec leur compassion exagérée qui ne faisait que lui rappeler le drame. Et maintenant. Le père et la fille avaient suivit le convoi mené par une large voiture sombre. Les joues striées de larmes, la fillette regarda, impuissante, la tombe de sa mère descendre vers le sol.

    * * *

    20 AVRiL 1993
    Helena jeta un regard aux bouteilles vides sur la table. Ses yeux océaniques s'attardèrent sur celle que son paternel tenait entre ses doigts. Au fond, il n'était pas insensible. L'enfant frôla des doigts les objets de verre avant de se diriger vers le réfrigérateur. Doucement, elle prit un panier de fraises. Ayant encore son innocence de jeunesse, elle songea que si elle se mettait à manger autant que lui buvait, il allait peut-être comprendre que sa fille s'inquiètait et allait arrêter...

    * * *

    15 MAi 2009
    Plusieurs années étaient passées. La vie avait repris son cours, était devenue de moins en moins sombre. Helena avait fini par guérir de toutes les blessures de son enfance.
    C'est par un jour d'été que tout bascula à nouveau. Alors qu'elle revenait de son nouvel emploi à temps partiel, la jeune adulte trouva l'immeuble à appartements dans lequel elle habitait complètement dévasté. Un feu. Tout bêtement à cause d'un oubli de la part de l'un de ses voisins. Les flammes s'étaient propagées, profitant des matériaux peu résistants dans lesquels était fait le batiment...
    Ainsi, elle retourna à la maison familiale, avec son père. Aussitôt, elle s'empara de quelque chose dans le garde-manger avant de s'enfermer dans sa chambre.

    * * *

    8 JUiLLET 2009
    Elle avait passé la majorité du mois de juin cloîtrée dans la maison, toujours avec quelque chose à manger à la main. Finalement, il y a une semaine, Helena s'était enfin décidée à sortir. Bientôt ses anciennes habitudes revinrent et elle retrouva un rythme normal.

    Cependant, un matin, elle se retrouva dans une pièce inconnue avec comme seul souvenir de sa journée précédente le moment où une brume sombre avait progressivement obscurcit sa vision alors qu'elle sombrait dans l'inconscience... Seulement après quelques heures, elle parviendrait probablement à se rappeler de la lettre qu'elle avait reçue, la conviant à un jeu où elle avait des chances de gagner gros et qu'avec l'espoir de refaire sa vie, elle avait accepté. Sa mémoire finirait par revenir jusqu'à ce qu'elle comprenne que la recontre ne s'était pas passée comme prévu puisqu'on l'avait emmenée sans même la prévenir. Jeu. Enlèvement. Sins. Mots flous devenait destin...

    - I n f o r m a t i o n s . s u p p l é m e n t a i r e s :



      III - MAIS ... AU FAIT ...


    - P e r s o n n a l i t é . s u r . l’ a v a t a r : Alexis Bledel
    - C e . q u i . a . p o u s s é . v o t r e . i n s c r i p t i o n : Aaron McCandless, ici, m'a passé le lien et j'ai aimé le concept :3
    - A v e z - v o u s . d e s . c r i t i q u e s . à . f a i r e ? Non, pas pour le moment en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fox
Admin
Eden Fox


Messages : 124
Age : 34
Péché : Orgueil

Helena Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena Swan   Helena Swan I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

Bienvenue ^^ et validée!

J'ai trouvé l'histoire et ta manière de la présenté bien sympa à lire Very Happy .

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://die-for-me.forumsactifs.com/
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Helena Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena Swan   Helena Swan I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:21

Avec un peu de retard, bienvenue. Au plaisir de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Swan Empty
MessageSujet: Re: Helena Swan   Helena Swan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: