Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isaline Hathaway (finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isaline Hathaway (finie) Empty
MessageSujet: Isaline Hathaway (finie)   Isaline Hathaway (finie) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:49

I - IDENTIFICATION

- NOM : Hathaway
- Prénom : Isaline
- Age : 23 ans
- Date de naissance : 28 Septembre 1987
- Statut : Invitée
- Pêché prédominant : L'orgueil




II - QUI ETES VOUS ?

- Physique (5 lignes minimums) :

Jolie blonde aux yeux bleus, Isaline mesure 1m68 pour 49kg. Elle a le visage ovale, les traits fins et agréables, les lèvres bien dessinées et le teint satinée. Sans être une plantureuse jeune femme, elle possède des courbes féminines attrayantes et une taille naturellement fine. Elle porte un tatouage sur l'intérieur de son poignet droit représentant un croix celte, une sorte de porte-bonheur permanent. Côté vestimentaire, elle aime changer de style au gré de ses humeurs, tantôt bon chic bon genre, tantôt bohème ou encore un jean ou un t-shirt. Sa démarche est souple, légère. Ses gestes sont emprunts d'assurance. Elle affiche souvent un visage froid, impassible, un regard franc, sondant.
- Caractère ( 10 lignes minimums):

La nature l'a dotée d'un esprit ouvert, mais elle ne croit que ce qu'elle voit. Elle est sociable et plutôt diplomate également. Elle parle sans détour et se sert de sa franchise comme d'une arme pour dérouter les uns, intriguer les autres, en repousser certains aussi. Elle aime le calme, le silence. Elle est à la fois lucide et rêveuse. Ce dernier trait l'amène souvent à faire semblant d'être attentive à ses interlocuteurs quand son esprit est complètement ailleurs. Elle aime passionnément ou n'aime pas. La demie mesure, elle ne connaît pas. Avec elle, c'est tout ou rien, dans toutes les situations. Ne vous fiez pas à son apparence engageante car sous ses allures de femme fragile, elle a un mental solide et ne s'en laisse pas compter. Son défaut majeur, c'est l'orgueil. Elle sait ce qu'elle vaut et ne laisse personne la rabaisser, lui dicter sa conduite. Elle tire une immense fierté du chemin qu'elle a parcourut pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Aussi peut-elle se montrer cynique voire mordante quand elle croise des gens qui osent la critiquer ou d'autres qui ne font que se plaindre de leur situation en attendant que d'autres les prennent en charge. Pour elle, on doit se donner les moyens d'atteindre son but. La fin justifie les moyens et tant pis si on doit écraser les autres pour s'élever. L'important, c'est de garder son objectif à l'esprit.

- Histoire ( 20 lignes minimums):

Elle est d'origine anglaise. Née par un beau matin de brume dans un quartier populaire de Londres, dans une famille d'ouvriers, elle a eut une enfance ordinaire, jalonnée de joies et de déceptions, de rires et de larmes. Rien d'extraordinaire.
Très tôt, elle a réalisé que les moyens financiers de sa famille n'étaient pas illimités, que contrairement à pas mal de ses camarades d'école, elle ne pourrait jamais s'offrir le pantalon à la mode, les nouvelles chaussures dont tout le monde parlait. Elle devait se contenter de vêtements achetés dans les boutiques de secondes mains ou, quand elle avait de la chance, de vêtements soldés durant l'été.

Bien qu'elle soit une élève studieuse et même brillante, ses professeurs avaient tendance à lui rappeler que peu d'enfants d'ouvriers poursuivaient leurs études après le lycée, que la majorité entraient tôt dans le monde du travail pour subvenir aux besoins de leurs familles. L'un d'entre eux lui avait même dit clairement qu'elle finirait sans doute caissière dans un supermarché. Elle s'était promis de lui donner tord, de lui prouver qu'elle valait mieux que ça, qu'elle avait un avenir beaucoup plus brillant.

Ses parents n'ayant pas la possibilité de lui payer des études universitaires, Isaline se trouva un emploi à mi-temps dans une bibliothèque pour subsidier celles-ci et entama un cursus en langues germaniques. Au bout de trois années d'études, elle obtint son diplôme avec grande distinction et commença par travailler dans une maison d'édition avant d'écrire ses propres romans. Elle avait vingt-et-un ans lorsque son deuxième bouquin devint un best-seller et se vendit à travers le monde, lui apportant célébrité et une certaine sérénité financière. Plus tard, celui-ci fut transposé sur grand écran et reçut un accueil tout aussi chaleureux. Elle en tire une immense fierté personnelle. Les succès, les prix littéraires s'enchaînent au fil des mois et son troisième roman remporte encore plus de succès que le précédent. On l'acclamait, la félicitait à chacune de ses soirées de dédicaces, elle, la petite fille "pauvre" !

Mais avec le succès vint l'orgueil. Elle avait déjà ce défaut gamine mais il avait pris de plus en plus d'ampleur. Au point qu'après avoir mis ses parents à l'abri du besoin, elle s'en était complètement détournée, ne les voyant que très rarement, ne les appelant jamais pour prendre de leurs nouvelles. A l'une des plaintes de sa mère, elle lui avait rétorqué sans ambages qu'elle n'entendait pas les laisser, son père et elle, gâcher sa vie présente comme ils avaient gâcher son enfance, qu'elle valait mieux qu'eux.

Cela faisait plusieurs mois que Isaline s'était retirée dans sa maison de campagne pour s'atteler à l'écriture de son dernier ouvrage. Hormis son éditeur, personne ne connaissait l'existence de cette demeure, son sanctuaire. Or, un beau matin, elle reçut une lettre. Après l'avoir ouvert et en avoir prit connaissance, il s'agissait d'une invitation à recevoir un prix pour son troisième roman et à en faire une lecture à d'autres invités triés sur le volet parmi le monde littéraire. Sur le moment, la jeune femme en fut extrêmement fière et honorée. Puis, elle posa la lettre dans un coin, se disant qu'elle avait trop de travail avec son écriture actuelle pour perdre son temps si précieux.

Quelques jours passent sans qu'elle n'y songe. Ce n'est qu'en retombant sur la lettre en rangeant qu'elle se décide à se rendre au rendez-vous fixer à Londres dans un grand hôtel. Arrivée sur place, elle est guidée vers une suite où elle est priée d'attendre que l'organisateur vienne la chercher. Isaline en profite pour se détendre en s'allongeant sur le canapé. La lecture n'est prévue que pour plusieurs heures plus tard, elle a le temps avant de se préparer pour la soirée. Le voyage ayant été long, elle finit par s'endormir peu à peu. Quand elle se réveille, elle ne réalise pas tout de suite que sa chambre ne ressemble pas à celle où elle se trouvait. Ce n'est qu'en s'approchant de la fenêtre, étonnée du calme qui régnait, qu'elle constate avec stupeur qu'elle n'est plus à Londres...


- Informations supplémentaires (facultatif):





III - MAIS ... AU FAIT ...

- Personnalité sur l’avatar : Reese Witherspoon
- Ce qui a poussé votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : L'histoire et le concept original.
- Avez- vous des critiques à faire ? Pas pour le moment.


Dernière édition par Isaline Hathaway le Lun 13 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fox
Admin
Eden Fox


Messages : 124
Age : 34
Péché : Orgueil

Isaline Hathaway (finie) Empty
MessageSujet: Re: Isaline Hathaway (finie)   Isaline Hathaway (finie) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 8:58

cheers Une autre orgeuilleuse! ^^

Bienvenue et validée!

Jolie plume au passage et au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://die-for-me.forumsactifs.com/
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Isaline Hathaway (finie) Empty
MessageSujet: Re: Isaline Hathaway (finie)   Isaline Hathaway (finie) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:51

Bienvenue et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaline Hathaway (finie) Empty
MessageSujet: Re: Isaline Hathaway (finie)   Isaline Hathaway (finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaline Hathaway (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: