Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen Cooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helen Cooper

Helen Cooper


Messages : 94
Age : 38
Péché : L'envie

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:40

I - IDENTIFICATION


- NOM : Cooper
- Prénom : Helen
- Age :24 ans
- Date de naissance :12/08/ 1985
- Statut invitée
- Pêché prédominant : L'Envie




II - QUI ETES VOUS ?


- Physique (5 lignes minimums) :

Mon physique est ma raison de vivre, il est clair que je passe mon temps à chercher ce bessoin de perfection, Pourquoi ? Car je veux être LA plus belle..Et non je ne suis pas satisfaite, je n'atteint toujours pas ce degrés de perfection, quel rage ! Je suis Blonde eux yeux bleu, j'ai un corps de rêve, je n'est pas peur de le dire je serais vraiment jolie mais il me manque toujours ce petit quelque choses qui hantent mes nuits..Et que ces autres filles possédent.je suis très maigre, faisant 1m73 pour un poids d’adolescente sous alimentée. Un poids qui varie d’ailleurs du simple ou triple en fonction de mes nombreuse opérations.
Je n'est pas une beauté naturelle, comme le rappel mes épaules toutes droites et bien carrées. Je suis refaite du visage à la bouche, aux dents, au nez, et trafique toujours mes cheveux avec des rajouts qui doivent fragiliser mon cuir chevelu. La chirurgie esthétique fait partie de ma culture ...la beauté à un prix de nos jours..Tel une vrai poupée barbie..je suis la fille d'un rêve dont seul moi connait l'histoire..



- Caractère ( 10 lignes minimums):

Je suis perfectionniste vous l'aurez remarqué n'est ce pas ? Cela ne fait pas de moi une personne vraiment méchante, je suis juste atteinte d'un grande jalousie maladive quand je vois quelqu'un plus beau que moi ! Oui ces filles ont tout pour plaire et ça me dévore de l'intérieur..

Je suis d'humeur changeante et parfois j'avoue faire des excés de folie, car je ne supporte pas une beauté plus pure que la mienne..Mais je suis pourtant parfois trés calme et préfére me faire des amies car il faut l'avouer étrangement je suis très sociable, j'ai des qualités qui peuvent faire mes défauts je suis toujours franche par exemple..Si ce n'est le monstre qui m'habite je suis très humaine..Ne vous fiez pas à mon allure fragile et douce, je suis vraiment maligne quand je le veux..j'attend toujours de voir le caractére de mon interlocuteur..je suis une énigme dans le fond et si j'ai toujours envie de tout ce que je vois, je finis toujours par l'obtenir, peu importe les moyens employé pour..

J'ai parfois tendance à vivre mon mal en silence mais il m'est difficile de me contrôler..

Il est très difficile de voir à travers moi, au premier abord on me prend toujours pour la blonde rigolote, l'idiote de service et j'avoue que c'est une très bonne couverture en ce qui me concerne..

- Histoire ( 20 lignes minimums):

Ce soir c'est mon anniversaire j'ai 10 ans déjà ! Oh tu te souviens maman quand j'étais bébé j'étais si jolie et si douce, un peu frêle mais j'étais comme un rayon de soleil, c'est papa qui me le disait tout le temps ! Mais maintenant il est partit c'est vrai..tu es triste et souvent tu t'en prend à moi car tu dis que je lui ressemble, mon visage ne te plait pas vraiment..

Cher maman, je ne veux pas être comme toutes ces fille superficielles, tu dis que dans le monde ou nous vivons le physique fait tout, pourtant je ne comprend pas à l'école on me trouve jolie et simple ! Tu es un colère contre moi encore car tu veux que j'ai le monde à mes pieds et l'intelligence n'y fera rien..Papa me disait pourtant l'inverse ! Oh il t'a quitté pour une top model refaite de partout je le sais bien..Tiens mon cadeau est une poupée de porcelaine..j'ai juste à fermé les yeux..et tu me dis qu'un jour je serais comme elle..

Ce soir c'est mon anniversaire j'ai 15 ans..Je ne compte plus les poupées de porcelaine dans ma chambre, Maman m'en à fait cadeau d'un tout les mois, vous immaginez ? J'ai dans ma chambre plus de posters de top model d monde entier que de meuble comme les filles de mon âge, le plus souvent leurs visages me fascine et en même temps je ne peux plus les voir ! Tiens je changerais bien mes cheveux comme mon amie Lydia elle a des cheveux si soyeux je veux les même..Et trés vite..Regarde moi moi dans la glace je suis horrible non, je ne prend pas beaucoup de poids et ma poitrine ne fait qu'apparaitre légérement ou je voudrais être une fille pulpeuse ! Ma mère vient d'arrivée, vous la verriez ce qu'elle est jolie, elle revient de son operation des lévres il faut que je vois ça ! Maman est d'accord avec moi dans un an je ferais ma première opération moi aissi..je veux être la fille idéale..Je viens de retrouver une photo de moi avant j'étais si pâle et si naturelle que cela me donne des frissons..

Ce soir j'ai mon anniversaire j'ai 20 ans je trace un léger trait de rouges à lèvres et me pince les lévres..Hum cette opération des seins est superbe mais pas autant que sur Mélody ou Candice..il faut se l'avouer je ne me sens pas bien dans mon corps ! Pourtant j'ai un petit ami charment qui cesse de me dire qu'il m'aime comme je suis, mais qui suis je ? j'ai violament giflé une fille qui fait des études avec moi, je ne supporte pas de la voir c'est une beauté, j'ai été exclu de ma promotion pour une semaine.. Je n'est pas de nouvelle de ma mère elle est en voyage pour s e faire sa toute derniére opération, enfin c'est ce qu'elle dit toujours avant de recommençer..Ma mère commence vraiment à faire le même âge que moi ca me rend dingue ! je poursuis mon éducation souvent seule chez moi je reste quelqu'un de cultivé..

Ce soir j'ai 24 ans, Je regarde cette photo et je ressemble trait pour trait à cette fille que je voulais être, pourtant non mon corps ne me convient pas encore ! La petite fille naturelle est déjà oublier et je me demande pourquoi je n'est jamais eu de nouvelle de mon père, aujourd'hui j'ai très peu d'amies, le résulats avec elles étaient un vrai désastre, j'avais beau bien m'entendre avec elles à un moment ou un autre, tout n'allez plus si bien car je m'en prennais à elle, en les rendant moins belles j'avoue que je me sentais mieux..les moyens que j'utilise ne sont pas très..avouable.. Il est vrai que j'ai fais des choses plutot horrible par moment..J'ai besoin de changer d'air..Tiens une lettre d'invitation..Je suis curieuse par nature.. Mais pourtant je n'étais pas tenté par cette accroche..Mon travail me préoccupe toujours autant serais je célébre un jour ? Etre mannequin ne me satisfait pas..je n'atteint pas ce que je veux physiquement et je suis loin du résulat..Le soir même alors que je lisais un livre, on à sonné chez moi, L'homme ne me disait rien du tout et je n'aurais jamais du ouvrir..ils étaient deux et l'autre m'attrappa par le bras pour m'enfoncer une piqure, j'avais beau bouger le liquide s'empara de moi tel une drogue j'étais endormie..



- Informations supplémentaires (facultatif):

hum RAS pour le moment..



III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar : Paris Hilton
- Ce qui a poussé votre inscription L'originalité de l'histoire, l'angoisse qui s'y échappe, le désir du jeu, et le fait de faire une personnage qui chane de mes choix d'ordinaire, un petit challenge , le design est très beau
- Avez- vous des critiques à faire ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:43

Ok, l'ensemble est correct. Je te valide. Attention toutefois à cette faute, on n'écrit pas "j'est" mais "j'ai" ou je "suis".

Bienvenue et bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cooper

Helen Cooper


Messages : 94
Age : 38
Péché : L'envie

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:25

Correct^^ Dur en affaire l'admin ? lol

Oui il faut que je fasse attention je le sais, en fait j'écris plus à l'instinct sans réfléchir et il faut que je relise mes sujets

Et Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fox
Admin
Eden Fox


Messages : 124
Age : 34
Péché : Orgueil

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

Bienvenue l'envieuse \o/ et bon jeu! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://die-for-me.forumsactifs.com/
Mara Donovan
Admin
Mara Donovan


Messages : 75
Péché : La gourmandise

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:47

Bienvenue petite poupée de porcelaine Wink
En espérant que tu te plaise ici!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cooper

Helen Cooper


Messages : 94
Age : 38
Péché : L'envie

Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:36

Merci Les Filles Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen Cooper Empty
MessageSujet: Re: Helen Cooper   Helen Cooper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: