Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy E. Stone

Lucy E. Stone


Messages : 11
Péché : Luxure

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:45

I - IDENTIFICATION


- NOM : Stone
- Prénom : Lucy Emilie
- Age : 28 ans
- Date de naissance : 1 avril 1981
- Statut : Invité
- Pêché prédominant : Luxure




II - QUI ETES VOUS ?


Il y des jours ou je me lève le matin, je me regarde dans le miroir et j'ai peine à voir se que je vois. C'est vrai que la nature a été beaucoup trop généreuse avec une fille comme moi. Je ne méritais sûrement pas d'être aussi belle. Enfin, on ne refuse pas un telle cadeau. De beaux et longs cheveux bruns, d'envoutants yeux bleus teintant sur le gris, des courbes généreuses, un visage à la forme parfaite, des lèvres charnues, de belles jambes, un beau corps en général. En faites pas beau, éblouissant. Je suis née avec la destiné d'être une mangeuse d'homme. Un corps parfait, une sensualité incroyable et beaucoup d'argent. Grâce à sa, je porte toujours des vêtements me mettant en valeur, c'est vrai. Toujours radieuse et sexy. Quand je sort le grand jeu, aucun garçon ne peut me résister. Bien évidement la plupart du temps je n'ai même pas besoin de me rendre jusque là.

Mais personnellement, je ne pense pas que ma beauté soit la seule cause de ma réussite. J'ai aussi une très belle personnalité. Je suis intelligente, gentille, aimable, joueuse, rusée, légèrement manipulatrice, déterminé, travaillante, courageuse, souriante, ambicieuse, serviable, amicale, sensuelle, abordable, sexy, saine d'esprit, aucunement influencable, douée, bref les qualitées ne manquent pas pour me décrire. C'est d'ailleurs grâce à ces nombreux atouts que j'ai toujours ce que je veux. Je l'ai dit plus tôt, je suis déterminée. Je déteste qu'on me résiste, sa me fâche. Je dois avouer que la plupart du temps je ne pense pas vraiment aux autres avant d'agir. C'est le cadet de mes soucis. Tout ces garçons, ce qu'ils font après notre "rencontre" je m'en fiche royalement. De toute façon, je part toujours avant leur réveil. Je ne laisse aucune trace. Je suis de nature assez discrète, je suis capable de passer inaperçue, mais la plupart du temps, j'évite. J'aime bien que les gens me regardent. C'est pour sa aussi que j'ai créé ma propre compagnie de mode. J'ai déjà un nom dans le monde, on vend mes collections à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, une partie de l'Amérique du Sud ainsi qu'à travers toute l'Asie. Bien entendue, j'ai l'intention de réellement m'étendre à travers le monde, mais sa, sa va venir assez rapidement. Je suis une fille ambicieuse.

Bon assez parlé, il faut que je file au travail. Je met l'un de mes tailleurs fait sur mesure et qui me met vraiment en valeur avant de filer vers la sortie. J'habite une jolie résidence dans un jolie quatier d'une jolie ville. J'ai eu de la chance de réussir aussi jeune. Beaucoup m'envie et j'adore sa. Je monte dans ma décapotable rouge avant de filer en diretion de *Stone Twins*. A 7 heures du matin les bureaux sont déjà plein à craquer. Personne ne se préoccupe jamais de mes retards, de toute façon toute personnes se melant de ma vie privé se ferait renvoyer sur le champs. Quelques signatures (une vingtaine) sur le chemin de mon bureau et puis enfin, la paix. C'est parfois pénible d'être aussi occupé. Il faut aussi se garder du temps pour décompresser. Je décide donc avant de me mettre dans la paperasse et l'organisation de mettre ma liste a jour.

J'ai effectivement une très longue liste de toute mes "victimes" comme j'aime tant les appeler. Il ne faut surtout pas l'oublier, je suis née avec la destiné d'être mangeuse d'homme. Une rapide mise à jour et puis je me remet le nez dans le travail. Un défilé à droite et à gauche, une conférence, des signatures, une sélection, une entrevue, des signatures, un conseil, un déjeuner, des signatures, ce fut une assez longue journée. Elle se termina cependant en beauté avec un défilé. Les manequins portant bien évidement ma denière collection.Mais ce n'est pas ce qui me fit le plus plaisir. Non. Ce qui me fit particulièrement sourire ce fut se jeune garçon, apparament un photographe qui me regarda tout le long du défilé en oubliant ainsi de prendre ses photos. Bien entendue durant la réception qui suivit il m'offrit un verre. Ce fut une nuit torride.

Mais vous vous en doutez sûrement, je ne suis pas arrivée ou j'en suis en claquant des doigts.

[*1 Avril 1986

L'hiver tire à sa fin. Il était plus que temps. Aujourd'hui nous avons selon les métérologues la dernière neige de la saison. Délicate et fine, elle va se déposer délicatement sur les cils des enfants sortient admirer le spectacle. Je suis parmis ses enfants. Bien emmitoufflée sous trois couches de manteaux, j'admire avec émerveillement la neige tomber puis disparaitre presque instantanément. J'ai les joues rouges et le coeur remplis de bonheur. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ma mère m'a permis d'inviter trois amis. J'ai donc décidée d'inviter mon meilleur ami Théo, ma cousine Laethia et Suzie ma voisine. Nous sommes là, dehors, en plein milieu de la rue à essayer d'attraper les flocons avec nos langues. Nous ne sommes pas seul, il doit y avoir une dizaine d'autres enfants qui tout comme nous profite de ce moment.

Le reste se passa très rapidement. La voiture qui arrive. Les enfants qui crient. Moi qui m'éloigne avec Suzie et Laethia. Théo qui reste au milieu de la rue. Sa à fait boum et puis plus rien. On entendait plus de cris ou de bruissements de pneus. La voiture avait été se planter dans le poteau électrique en face de ma maison et Théo lui était étendue au milieu de la rue. On étaient jeune, on pensaient tous que c'était une blague. On pensaient tous qu'il allait se relever et commencer à rire comme il le faisait toujours. Mais il ne se passa rien. On attendit plusieurs minutes les autres et moi. Mais Théo semblait vouloir attendre l'arrivé des parents. La rue était silencieuse. Il y avait juste un cercle d'enfant autour du corps d'un fragile petit garçon. Les parents arrivèrent, mais la surprise ne se produit pas. La surprise sa avait été se gars saoul qui avait foncé sur nous. Il avait été punis. Je hurla à Théo de se lever. Les larmes coulaient sur mes joues froides et rouges. Sa ne pouvait pas être vrai. Mon meilleur ami était toujours vivant, il allait se lever d'une minute à l'autre. Je le savait. Et pourtant, une semaine plus tard, ma famille et moi étions au cimetière.

*1 Avril 1988

Contrairement à d'autre, le jour de mon anniversaire, je ne me fête pas. Je fête Théo. À chaque année je pris pour lui. Je pris pour qu'il revienne. Même à 8 ans je refuse encore d'accepter cette réalitée. Je m'éloigne de mon sactuaire remplis de photo de ce meilleur ami que j'ai eu pour sortir de ma chambre. Mes parents s'en font pour moi. Les bougies je ne les souffle pas pour moi, je les souffle pour Théo. Je ne fait pas de voeux, Théo en fait un. Les cadeau ne m'appartiennent pas, il sont à Théo. Cette journée lui appartient. Mes parents eux s'inquiète. Ils essayeront de faire quelque chose comme tous les parents, mais plus jamais je ne fêterai mon anniversaire. La dernière fois que je mangea du gâteau et que j'ouvris des cadeaux le premier Avril, ce fut à mes huits ans.

*1 Avril 1996

L'école. Je m'y accroche tant bien que mal. Je suis innondée de travail, mais je trouve quand même du temps pour dessiner. Je dessine des modèles de vêtements car maintenant je sais précisément se que je veux faire dans la vie. Je veux avoir une compagnie de mode. J'étudie donc d'arrache pied pour obtenir les notes les plus hautes. C'est d'ailleurs une réussite. L'incident de 1986 me perturbe moins qu'avant. La preuve c'est que ce matin j'ai trouvée la force de sortir du lit. Je fait claquer un élastique contre mon poignet en attendant la cloche ainsi que la professeure tardive. Le cour commence. La porte s'ouvre. Un nouvel élève. Je crois rêver. C'est lui. C'est Théo.

Il est revenue. Dix ans en retard mais peut importe. C'est exactement lui, sauf qu'il s'appelle Samuel. Je me porte tout de suite volontaire pour lui faire faire le tour de l'école. Il ne semble pas me reconnaitre, mais ce n'est pas le plus important. Moi, je m'étais préparée à ce moment. Combien de fois avait-je imaginée à quoi il pourrait ressembler si il était toujours avec moi. Peut-être n'a t'il pas eu le temps de son côté. Je sens cependant qu'entre nous il y a déjà une complicitée si forte. Je me laisse emporter et je l'embrasse sur la cour de l'école. Mon premier baiser avec le seul garçon que j'ai réellement aimer. Théo. On ne se quitta plus après. On se voyait chaque jour et chaque jour le voir me remplissait les yeux d'étoiles.

Puis vint la première fois. La première nuit. Un moment doux, agréable, inoubliable. Je m'en rapelle encore, je m'en rappelerais toute ma vie.

*1 Avril 2001

Je suis encore avec lui et je vis le parfait bonheur. Il est toujours la pour moi, à me soutenir dans tout se que j'entreprend. Ma compagnie vient d'ouvrir et c'est déjà une réussite. Je sais que je ne me serais pas rendue la sans lui. Il persiste à dire qu'il s'appelle Samuel, qu'il est Samuel et qu'il n'a jamais été quelqu'un d'autre. Pourquoi veut-il me cacher la vérité? C'est le seul problème dans notre couple. Sa et mon augmentation constante de travail. Je suis toujours au bureau et je travaille comme une folle. Je veux vraiment que sa fonctionne pour qu'après, Théo et moi, on puisse avoir une vie tranquille. Juste tout les deux. Alors je remplis des papiers et je travaille encore et toujours. La compagnie grandit mais mon couple se déteriore.

Puis le vase déborde. Je lui dit que le Théo que je connais sais que je travail pour notre bonheur. On se hurle dessus toute la soirée, lui répétant que je travaille trop et qu'il n'est pas Théo. Tout va mal. Je suis tellement frustrée et déçu. Je pensais qu'avec le temps il m'avais reconnue comme son amie d'enfance. Comme je me suis emportés à mes seize ans en l'embrassant, je me laisse emporter et je le gifle. Le lendemain il est parti.

Mon moral bascule. Pendant des semaines je déprime tout en essayant de noyer ma peine dans le travail. J'ai toujours tout oubliée dans le travail. Le pire c'est que c'est dans ses sombres moments que ma compagnie prend le plus d'essort. Elle se fait connaître, nous faisons plus de vente, plus de contrats, sa n'a jamais été aussi bien. Moi la plupart du temps le soir, quand je ne remplie pas de paperasse, je vais au bar. Comme tout le monde, l'alcool m'aide dans ma peine.

1* Avril 2002

Puis vint cette nuit. J'ai eu une grosse journée que je finis avec de l'alcool comme d'habitude. Sauf que cette fois j'en prend plus que normalement. Ensuite tout est très vague. Un garçon vraiment mignon qui me drague, moi qui va chez lui, une nuit complètement différente de celle vécues avec Théo, quelque chose de nouveau, ma nouvelle drogue, mon moral qui remonte, ma compagnie qui grossis à vue d'oeil et moi coincée avec ma nouvelle dépendance.]

Maintenant vous savez tout évidement. Quand je remus ce passer je me pose souvent des questions que je noit sous le travail, l'alcool et le sexe. C'est une bonne chose à savoir d'ailleurs, j'adore l'alcool. Pas l'alcool de pauvre bien entendue, j'aime le champagne, le vin, les cidres, et toutes ses autres alcools de snob. L'argent nous permet beaucoup de choses. En dernier je tenais juste a dire que j'aime les garçon galants, ceux qui on de la classe un peu comme moi, ceux qui font tout pour me faire craquer ou encore qui me résiste, je préfère les bruns au blonds bien je j'y accorde peu d'importance. Enfin, j'ai mon quotidien comme tout le monde. Travail, alcool et sexe. Ça se résume a peu près à sa

Puis une lettre viens bousculer se quotidien qui me suffit tant. Une lettre d'un certain Sins. Il semble être un homme distingué. D'ailleurs le simple fait de m'avoir choisi pour son jeu en fait certainement un homme de très bon goût. Donc pourquoi ne pas changer un peu cette routine. Après tout je suis joueuse et il y aura sûrement des garçon... Du moins je l'espère, sinon je risque de m'ennuyer. Je répond. J'accepte. Je suis toujours partante pour essayer de nouvelle chose. Sauf qu'habituellement quand le jeu en question commence par un coup sur la tête, ce n'est pas bon signe...

III - MAIS ... AU FAIT ...


- Personnalité sur l’avatar : Eva Green
- Ce qui a poussé votre inscription : Le design (J'aime beaucoup les images des 7 péché avec les petites phrases qui changent, c'est trop sympa!) Sinon l'idée est assez original et il y a l'air d'avoir une intrigue intéressante. Il y a aussi l'air d'avoir plusieurs membres sympa et actif! Smile.
- Avez- vous des critiques à faire ? Aucune, se forum me semble parfait!


Dernière édition par Lucy E. Stone le Ven 16 Oct - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stone

Lucy E. Stone


Messages : 11
Péché : Luxure

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:15

Pour avertir tout le monde, ma fiche est terminé! Désolé du temps que sa a pus prendre, j'ai vraiment essayer de la fignoler comme il fuat malgré le peu de temps que j'avais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:32

Bonsoir,

Ta fiche est correcte mais pourrais-tu, s'il te plait, la relire et corriger diverses fautes de frappe et de grammaire/conjugaison ?

Oh et -comme Eden me l'a fait remarquer, Liv Tyler est déjà utilisée par Jen Parker. Il te faut donc changer ton avatar avant de pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stone

Lucy E. Stone


Messages : 11
Péché : Luxure

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:26

J'ai corriger ce que je voyais comme fautes, vraiment vraiment désolé si il en reste!
(Je ne peut pas applique de traitement de textes avec mon ordinateur configurer anglais sa donne rien! Il me mette des fautes partout alors je vois pas les vraies... :S)

Sinon j'ai changer mon avatar, maintenant la célébrité est Eva Green, j'ai vérifier et elle n'est pas encore prise!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:02

Merci de l'effort. Wink

Je te valide. Bienvenue donc et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Stone

Lucy E. Stone


Messages : 11
Péché : Luxure

Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:42

Merci beaucoup!

Je vais essayer d'améliorer avec le temps se problème d'ortographe, je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] Empty
MessageSujet: Re: Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]   Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen Parker [Terminé]
» Aaron McCandless [ Terminé ]
» Razan Kagawa [Terminé]
» Eleanor T. Haydon [terminé]
» < Exemple de RPG >~ In the unknown world ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: