Are You Alive ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are You Alive ?


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleanor T. Haydon [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor T. Haydon

Eleanor T. Haydon


Messages : 10
Age : 40
Péché : Envie

Eleanor T. Haydon [terminé] Empty
MessageSujet: Eleanor T. Haydon [terminé]   Eleanor T. Haydon [terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:29

Eleanor T. Haydon [terminé] Iid




    NOM :Haydon
    Prénom :Eleanor Temperance Kristen
    Age :24
    Date de naissance :14 Avril
    Statut (employé(e)/invité(e)): Invitée
    Pêché prédominant:
Envie







Eleanor T. Haydon [terminé] Iiq


Physique (5 lignes minimums) :
Eleanor est une jeune femme anglaise. Elle a de long cheveux qui descendent en une cascade blonde dans son dos, s'arrêtant souvent au niveau de ses épaules. Elle avait de magnifiques yeux bleus. Avait ? Oui ... avait. Disons qu'elle est maintenant aveugle. Ses yeux, ou plutôt ce qu'il en reste, sont perpétuellement cachés par des lunettes aux verres noirs, sauf quand elle se lave ou qu'elle dort, bien sûr. Elle a la peau assez blanche, logique avec sa Londres natale, qui va parfaitement avec son corps. Elle est bien dôtée et assez maigre. Plus qu'assez même. Maigre. C'est le mot. Sinon elle s'habille simplement, de chemises ou de décolletés, ne pouvant malheureusement pas constater leur effet.

Caractère ( 10 lignes minimums):
Eleanor est quelqu'un de gentil. Surtout depuis son léger ... problème. C'est surtout une battante. Malgré sa non-voyance, elle a toujours voulu qu'on la traite comme les autres. C'est pour ça que sa famille l'admirait. Elle a la gniaque, comme on dit. Elle n'est quasiment pas orgueilleuse. Elle l'est un peu, comme tout le monde, car c'est impossible de l'être à 0% mais c'est très léger. Elle est assez renfermée, ne faisant quasiment plus confiance, devant surtout se fier à la voix de la personne et non plus à son apparance. C'est quelqu'un de particulièrement jaloux. Lorsqu'elle a quelque chose, elle le garde précieusement et quand elle ne l'a pas, elle le voudra à tout prix. Elle est encore plus jalouse de la vue des autres, n'ayant plus cette chance. Elle est aussi assez inquiète et sursaute au moindre bruit. Son audition étant plus forte que la moyenne, elle est particulièrement attentive à ce qui se passe autour d'elle. Enfin, elle est assez portée sur la chose, bien que ce soit dans des endroits très intimes et la plupart du temps assez rapide, sans s'accrocher.

Histoire ( 20 lignes minimums):

*** J – 8766 avant impact ***


Nuit pluvieuse, comme tant d'autres depuis le début du mois d'Avril. Mais cette fois-ci, c'est un véritable orage qui se déchaîne sur la City de Londres. Dans un hôpital assez chic de la rive gauche de la Tamise, un cri perçant se fit entendre, suivit de pleurs et de soupirs de soulagement. Un enfant venait de voir le monde. Mais soyons précis. C'était une enfant. Elle était jolie, comme la majorité des enfants en bas-âge. Elle avait de quoi satisfaire ses parents. Des beaux yeux bleus, des cheveux destinés à être blonds. Cet hôpital était désert. Etaient là quelques infirmières et un interne qui avait fais la manoeuvre. Rien de plus, rien de moins.

*** J – 5844 avant impact ***


Un soleil chaud surplombait la ville, la plongeait dans une sorte de féérie que peu de passants de la City remarquaient. Mais une jeune fille, approximativement 8 ans, s'était arrêtée. Sa main avait lâché celle de la nourrice qui avait continué sur sa lancée. La petite fille regarda le ciel et un sourire s'étira sur ses lèvres. C'était rare tant de poésie dans le ciel Londonien. Les hommes pressés passaient à côté, grognant, soupirant de voir cette enfant perdue dans les rues. Puis un homme, costume noir, matraque à la main et chapeau noir sur la tête, un genre de cloche, s'approcha de la jeune fille et s'agenouilla devant elle. Oui, vous l'avez deviné, c'est un policeman comme ils disent. La petite sortit de sa contemplation pour le regarder, ce sourire enfantin toujours collé sur les lèvres. Puis, avant que l'homme n'ait eu le temps de parler, une main de femme saisit celle de la petite fille et l'amena avec elle, s'excusant auprès du policier de ce dérangement. Une petite main s'agita alors qu'elle était emportée vers le métro, disant au revoir à cet homme.

*** J – 2922 avant impact ***


Manoir sombre, immense. Une gouvernante cria le nom de quelqu'un. Une femme, vu la consonnance. Eleanor. Une splendide jeune femme descendit l'escalier, adressant un sourire au major d'homme. Elle s'approcha de la femme qui commença par lui parler en français d'un certain jeune homme, avant de continuer la conversation en anglais, changeant de sujet par la même occasion en voyant le pied fin et parfait d'une autre femme, la mère, s'annoncer dans l'escalier. Eleanor lui sourit doucement quand elle passa à côté d'elle, que celle-ci ignora de toute sa superbe. Eleanor baissa la tête, perdit son sourire. La gouvernante lui souffla un mot à l'oreille, faisant retrouver le sourire à la demoiselle. Celle-ci s'élança alors vers la sortie, et sauta dans les bras de son amant avant de l'embrasser chastement. Elle devait avoir 16 ans.

*** J – 1461 avant impact ***


Une ruelle étroite, lumière clignotante. Des talons claquaient dans ce vide. Puis une silhouette se dessina. Je n'ai pas besoin de le préciser, je pense, c'était une silhouette de femme. Elle arrivait au bout de la rue quand elle fut tirée en arrière. Un cri faillit s'échapper de sa bouche mais il fut malheureusement étouffé par une main. Elle commença alors à se débattre, avant de se faire plaquer d'une main de fer contre un mur. Elle commençait à appréhender la suite alors elle se mit à pleurer. Son agresseur sortit une bombe lacrymogène de sa poche, et sous la menace de cette arme, lui intima d'arrêter de pleurer. Ce fut totalement inefficace et les larmes redoublèrent. Il essaya quelques instants de se calmer mais son index fit une pression en haut de la bombe et brûla les yeux de la jeune Eleanor à même les orbites. Un hurlement affreux se fit entendre tandis que la silhouette de l'agresseur disparaissait au coin de la rue.

*** J – 1460 avant impact ***


Hôpital de quartier, rive droite. Sur un branquar est amenée en urgence une jeune femme, ses cheveux blonds formant une auréole autour de sa tête. Elle est dans le coma. La douleur immense la fit perdre connaissance. Opération d'urgence, tenter de sauver les yeux. Trop tard. Ces pupilles bleues seront à jamais perdues derrière la paupière calcinée. Puis des talons se font entendre. Une mère au téléphone. Elle hurla à son mari de venir car elle devait travailler. Où va le monde ?

*** J – 12 avant impact ***


La jeune Eleanor était étendue sur son lit, les lunettes de soleil posées sur sa table de nuit. Elle ne dormait pas. Elle pensait. Et elle avait fermement demander à ne pas être dérangée. Seulement lorsqu'elle entendit des pas se diriger vers sa chambre, elle ne réagit pas. Elle sursauta quand la porte s'ouvrit. Elle se saisit avec une rapidité évidente de ses lunettes et les plaça sur son nez. Cela faisait 4 ans qu'elle n'avait plus ses yeux. Et elle commençait à s'y faire. Elle s'apprêtait à engueuler celui ou celle qui était rentrée mais ne dit rien en reconnaissant la voix de son amie. Celle-ci s'écria avec joie :

« Eleanor ! T'as reçu du courier. Une enveloppe bleue. On dirait celles des concours, tu sais ? Je peux l'ouvrir ? J'te la lirai =) » L'aveugle laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres tandis qu'elle articulait doucement : « Bien sûr .. Je t'écoute. » L'autre déchira l'enveloppe avec impatience et
commença sa lecture : « Alors .. « Vous êtes invitée à passer un séjour de rêve dans un de nos chateaux anglais, au large de la grande île. C'est bien sûr gratuit et nous n'attendons plus que vous =D » Mais c'est super ça Eleanor ! » La jeune femme soupira un bon coup. Elle n'aimait pas du tout l'idée de devoir se familiariser avec un nouvel environnement. Puis son amie ajouta avec une légère frustration : « Tiens y'a un passage en morse à la fin. J'te la donne ». Eleanor saisit l'enveloppe et lut tel qu'elle l'avait apprit le passage en morse.

« Nous savons ce qui vous est arrivé et il faut que vous sachez que nos plus grands médecins sont là pour vous. Ils ont découvert des implants et des solutions capables de vous rendre votre vue. Venez ... c'est vraiment préférable. »

A ces mots, elle demanda à son amie de sortir et prépara ses valises à l'aide de sa gouvernante.

*** Min – 5 avant impact ***


Elle sortit sa valise du coffre de son chauffeur en faisant un sourire à celui-ci. Elle s'élança ensuite dans le hall de l'aéroport puis se dirigea vers les toilettes. Elle s'installa dans une cabine vide et referma la porte. Elle sentit ensuite une vive pression sur sa bouche et un tissu. Puis elle sombra.

*** impact ***


Informations supplémentaires (facultatif): Aveugle mais je pense que vous l'aviez deviné Razz

Eleanor T. Haydon [terminé] Iim



    Personnalité sur l’avatar : Kristen Bell
    Comment avez-vous connu le forum? (top site, bouche à oreille…) : Par une personne tellement formidable qu'elle veut rester anonyme =)
    Ce qui a poussé votre inscription (design, histoire, un personnage déjà présent…) : Hmm .. Joker ? Razz
    Avez- vous des critiques à faire ?
Nope.


Dernière édition par Eleanor T. Haydon le Sam 7 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Gordon
Admin
Taylor Gordon


Messages : 371
Age : 43
Péché : La Paresse

Eleanor T. Haydon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor T. Haydon [terminé]   Eleanor T. Haydon [terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

Bienvenue demoiselle,

On remercie la personne tellement formidable qui t'a amené ici, puisque te voici validée sans soucis. En espérant que tu ne perdes rien de plus entre les mains de Sins.

Bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor T. Haydon

Eleanor T. Haydon


Messages : 10
Age : 40
Péché : Envie

Eleanor T. Haydon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor T. Haydon [terminé]   Eleanor T. Haydon [terminé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:01

Merci =D

( Je n'oublierai pas de remercier cette personne qui est tellement géniale, bien que blonde *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor T. Haydon [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor T. Haydon [terminé]   Eleanor T. Haydon [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor T. Haydon [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen Parker [Terminé]
» Aaron McCandless [ Terminé ]
» Razan Kagawa [Terminé]
» < Exemple de RPG >~ In the unknown world ~ [Terminé]
» Lucy E Stone [Terminé! Yipiiiii!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Are You Alive ?  :: Prologue :: Les Protagonistes :: Fiches Validées-
Sauter vers: